Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mr Horsepower
    a répondu
    Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

ben si on me rends mes 8 points j suis pour sinon ...de toute facon a part payer payer et payer...l essence,leurs conneries de radars autos et embarqués...tout ca pour quoi??rembourser les interets de la dette...on y peux quand meme pas grand chose si nos elus ne sont pas fichus de gerer un budget...alors bon un peu de clemence pour ceux qui ont besoin de leur permis pour leur travail et leur passion...sinon c est pas grave les gens continuerons a rouler sans permis et sans assurance...(pareil ca leur rapoporte du blé...)

Laisser un commentaire:

• ChristianD
    a répondu

Posteé par Don Quichotte:
    Chouette, je suis un jeune aujourd'hui !
    Ca va pas durer.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Chouette, je suis un jeune aujourd'hui !

Laisser un commentaire:

• ChristianD
    a répondu

Bien que n'étant pas concerné, je suis pour.
    Tant que le droit de grâce existera, pourquoi n'y aurait-il que l'automobiliste, ce cochon de payant, qui ne pourrait en bénéficier au motif que nous sommes dans une civilisation autophobe?
    Le bourrage de crâne marche bien, tous les jeunes qui s'expriment sur ce forum sont contre. J'aimerais être petite souris de temps en temps.

Laisser un commentaire:

• Sir Bruno de Locksley
    a répondu

contre, bien sûr.
    que se soit pour n'importe quelle infraction

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Contre, tout contre...

Question subsidiaire : est-ce que le Président a le doit de s'auto-amnistier s'il a eu par le passé une conduite... euh... déviante ?

Comme on le lit parfois au début des bouquins : "toute ressemblance avec des personnes existantes est dûe à une pure coincidence"...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Résolument contre

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Franchement je suis totalement contre. Pourquoi devrait on amnistier lors de l'élection et pas le reste du temps. Une infraction serait elle moins grave tous les 5 ans ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Meu non c'est pas nul ! C'est humain !! c'est tout

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

jviens de voter Pour parce que je crois bien que je me suis fait flashée au radar mobile

bon d'accord, c'est nul

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

RIEN ne prouve que l'amnistie (ou la perspective d'aministie) augmente le nombre d'accidents. Je cite là une enquète d'auto plus à peine vieille d'un mois.
    Il faudrait aussi de temps en temps voir au delà de la propagande. Par contre, le nombre de contrôles d'alcoolémie à baissé depuis janvier. Y'aurait-il un lien de cause à effet ???
    Et puis je ne vois pas très bien le lien entre la perspective d'une amnistie sur les PV de stationnement et le nombre de mort sur les routes... Alors oui, toujours pour, ainsi que pour une politique de sécurité routière un peu plus intelligente (voeu pieu )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Premier résultat de cet espoir insensé :
    Depuis le début de l'année le nombre de morts sur les routes est reparti en nette augmentation.
    Qui est toujours pour ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

De toute facon, les candidats ont tranchés ! Et apparemment, tous les candidats sont contre l'amnistie !!! (enfin ceux qui risque de sortir au moins )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je suis pour c'est une tradition
    sauf que un peu aménagement serai bien genre
    amnistie oui mais que si le conducteur n'a pas plus de deux PV
    et évidement pour les heureux pocesseurs de Logan MCV 1,5 DCI

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Hello,
    Moi je suis pour garder cette bonne vieille tradition ! Elle est toujours d'actualité pour les voyous emprisonnés, ne l'oubliez pas... A savoir que ces derniers coûtent de l'argent alors que le PV rapporte ! Et puis une petite faveur tous les 5 ans sur une petite infraction ne représente pas grand chose face à tout ce que l'on paye au quotidien (Taxes multiples : TVA, impôt sur le revenu, taxes foncières et d'habitations, etc... la liste est sans fin !)

Alors, une petite douceur dans ce monde de brutes pour une simple inattention, est toujours appréciée.

D'ailleurs, il existe un site où une pétition peut être signée pour cette fameuse amnistie. C'est ici >>> http://www.amnistie2007.org

A+

Laisser un commentaire:

Chargement...
X