Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subaru gendarmerie accidentée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Subaru gendarmerie accidentée

    Lol...
    Oui, j'ai du relire la phrase plusieur fois pour bien saisir le sens de la phrase...:evillaugh

    Commentaire


    • #17
      Re : Subaru gendarmerie accidentée

      Même le communiqué de presse est gravement accidenté alors !

      Commentaire


      • #18
        Re : Subaru gendarmerie accidentée

        Envoyé par PeB_35
        Je ne veux pas critiquer les gendarmes qui essayent de bien faire leur boulot, mais rouler à 200 sans poursuivre quelqu'un c'est quand même inadmissible
        C'est surtout inadmissible de se mettre dans le rail sur une autoroute en ligne droite

        Commentaire


        • #19
          Re : Subaru gendarmerie accidentée

          J'ai reçu ces photos 3 fois aujourd'hui de 3 sources différentes. Tout internet se marre manifestement. Grosse crédibilité à venir pour cet été...
          ...et pendant ce temps la propagande continue...

          Commentaire


          • #20
            Re : Subaru gendarmerie accidentée

            Heureuse époque que celle où la gendarmerie avait des Alpines.
            Y avait pas internet.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              Re : Subaru gendarmerie accidentée

              Le ridicule ne tue plus.

              Un conducteur ... islandais ??

              Envoyé par PeB_35
              "Le conducteur de cet exemplaire, âgé de 2 mois seulement ..."
              La ponctuation ne sert à rien. Voire ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Subaru gendarmerie accidentée




                En regardant bien, à l'arrière plan, il y a effectivement une voiture arrêtée avec une plaqué à priori pas française.
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Subaru gendarmerie accidentée

                  sacré images...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Subaru gendarmerie accidentée

                    Envoyé par ChristianD
                    Heureuse époque que celle où la gendarmerie avait des Alpines.
                    Y avait pas internet.
                    Dire que chez nous en belgique ils avaient des PORSCHE 911... ça donnait plus ou moin ça aussi!!! MDR

                    Et dire que je connais pleins de gens qui reveraient d'en avoir une de sub et QUI Y FERAIENT ATTENTION!!! LOL

                    Enfin avec nos MCS on va les larguer, s'ils ne roulent pas mieux que ça!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Subaru gendarmerie accidentée

                      Encore de nos impôts qui partent en fumée....
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Subaru gendarmerie accidentée

                        edition : L’union : "Tramery La Subaru des gendarmes accidentée sur l’A4

                        Les deux gendarmes circulant à bord de la Subaru ont été surpris par un automobiliste étranger qui a déboîté devant eux. Charles Lantenois

                        Les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière de la Marne (EDSR) l’ont reçue en dotation il y a seulement deux mois : une Subaru quatre roues motrices, moteur turbocompressé, dont la vitesse de pointe peut atteindre 240 km/h. Sa dernière apparition médiatique remonte à samedi, lors d’une opération de contrôles routiers organisée sur l’autoroute A4 à l’occasion des départs en vacances. On ne la verra plus, du moins celle-là, car l’imprudence d’un automobiliste étranger l’a envoyée hier matin à la casse. Il était 9 h 40 sur l’A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au péage de Dormans. « L’accident s’est produit dans la descente de Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l’EDSR de la Marne. « Les gendarmes s’apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s’est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l’Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n’a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé. » Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l’automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son erreur, s’est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant Delhanduy. « Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d’arrêt d’urgence. Il a donc braqué à gauche. » 28.000 euros pièce La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s’immobiliser à contresens sur la voie rapide, l’avant et l’arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l’Islandais. En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre. Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l’autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales. Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle. La perte de la Subaru (28.000 euros pièce) est un coup dur pour l’EDSR de la Marne qui disposait d’un véhicule dont les performances permettent de rattraper les chauffards en cas de refus d’obtempérer. Deux autres modèles sont en service dans la région Champagne-Ardenne. Le commandant de l’EDSR assure que le véhicule accidenté hier, s’il ne peut être réparé, sera remplacé."

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Subaru gendarmerie accidentée

                          Ben voilà l'explication.....
                          Encore un touriste.....:king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Subaru gendarmerie accidentée

                            De plus en plus ridicule ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Subaru gendarmerie accidentée

                              Ca a l'air aussi de confirmer qu'ils se tiraient une bourre sans raison valable... Franchement je suis de plus en plus aigri en voyant le comportement de certains policiers ou gendarmes.
                              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Subaru gendarmerie accidentée

                                Je passe à cet endroit plusieurs fois dans l'année. C'est une très longue descente ou l'on peut aisement dépasser la VMax enregistrée pour sa voiture tellement la pente est forte. L'endroit est suivi d'une rampe non moins forte.

                                MAIS c'est une zone totalement libre d'obstacles visuels (voire les photos d'ailleurs). Donc si les gendarmes au volant de la subaru n'ont pas vu le camion stationné sur la bande d'arrêt d'urgence et donc anticiper l'éventuel écart que pouvaient très légitimement faire les autres automobilistes, il faut admettre que ce sont de parfaits imbéciles tout à fait inaptes à la conduite à grande vitesse.

                                Mais bon l'objectif était sans doute d'illustrer le proverbe "faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais"
                                Dernière modification par Invité, 18 juillet 2006, 19h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X