Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subaru gendarmerie accidentée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Subaru gendarmerie accidentée



    encore une dans les rails !! pas grave c'est les contribuables qui paye !!
    amusez vous messieurs
    Dernière modification par Invité, 23 décembre 2006, 16h00.

    Commentaire


    • #47
      Re : Subaru gendarmerie accidentée

      Ils devraient d'abord apprendre à conduire au lieu de nous racketter.
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #48
        Re : Subaru gendarmerie accidentée

        c'est vraiment des nuls
        il en parle dans auto + de cette semaine
        on passe encore pour des cons par rapport a l'allemagne doté de CLS V12 BRABUS qui peut atteintre 360 KM/H c'est pas pour demain en france lol

        Commentaire


        • #49
          Re : Subaru gendarmerie accidentée

          Envoyé par Bds91 Voir le message
          Il faut quand même savoir que les chiffres annoncés ne sont pas comparables entre eux : en effet, avant la pose des "Sarkomatons", on prenait en compte les décés des personnes jusqu'à 30 jours après l'accident (comme la plupart des pays Européens). Pour faire diminuer artificiellement le nombre de morts et faire approuver sa politique de répression, le gouvernement a décidé de réduire ce délai à 6 jours.... Bientôt, il ne comptabiliserons que ceux du jour même....

          C'est beaucoup plus efficace comme ça.....et en plus ça rapporte gros.... Un nouvel impôt peut-être ?????
          Faux, c'est l'inverse !

          Depuis février 2005, sauf erreur, on prend en compte les décés à trente jours, comme les "autres". Avant, pour "rattraper" les chiffres pour pouvoir comparer entre pays, on appliquait un coefficient de un et quelque sur les chiffres français.

          Commentaire


          • #50
            Re : Subaru gendarmerie accidentée

            Envoyé par Stanislas Voir le message
            Ben tiens. Un os à ronger aux nouveaux inquisiteurs.

            Une voiture de gendarmerie accidentée. D'abord, je me félicite de ce qu'il n'y ait pas de blessé, et qu'apparemment la femme enceinte n'ait subi aucune blessure. C'est quelque part la seule chose qui compte.

            Ensuite, cracher sur la police pour le moindre évènement, je trouve ça frivole côté démarche intellectuelle. Tellement facile.

            Statistiquement, qu'est-ce qui empêcherait des gendarmes d'avoir des accidents de la circulation ? D'autant que, expertise du pilotage ou non, le risque augmente exponentiellement avec la vitesse ?

            Oui, bien sûr, ils ont été transformés en percepteurs, peut-être. Oui, il faut désormais faire évoluer le contrôle de la sécurité routière et voire au-delà de la focalisation sur les dangers de la seule vitesse.

            Je ne défends personne. Simplement, attendons qu'une enquête officielle livre ses conclusions. S'il y a eu faute, je serai le premier à condamner ses auteurs. Sinon, je serai fier, vraiment, de n'avoir pas participé à la mise au pilori.

            Par ailleurs, non seulement les gendarmes et forces de l'ordre en général font leur métier, mais de surcroît, justement, ils ont ainsi encore sauvé des milliers de vies sur la route ces dernières années côté sécurité routière. Et Dieu sait s'il m'en coûte d'évoquer un aspect positif de l'action Sarkozy.

            Enfin, je m'étonne que personne n'ait relevé que justement, à en croire les articles de presse, la réaction du gendarme conducteur de la Subaru ait été la plus appropriée, ce qui est toujours remarquable dans une situation d'extrême urgence comme celle-ci.
            +1 pour moi aussi

            Commentaire


            • #51
              Re : Subaru gendarmerie accidentée

              Dans tout les cas, heureusement qu'il existe des détecteurs de radars efficaces qui permettent de rouler "comme avant" !!!
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #52
                Re : Subaru gendarmerie accidentée

                Envoyé par Bds91 Voir le message
                Dans tout les cas, heureusement qu'il existe des détecteurs de radars efficaces qui permettent de rouler "comme avant" !!!
                he oui par exemple celui-ci est trés éfficace

                Sur ce forum il n'y aura pas de publicité pour les objets tels que les détecteurs de radars ! Dura sed Lex
                Dernière modification par Sandorf, 20 janvier 2007, 11h07.

                Commentaire


                • #53
                  Pas besoin de clowns en bleu sur les routes

                  Il est parfaitement inadmissible que les fonctionnaires de la gendarmerie qui sont en brigade autoroutière affichent des taux d'accident aussi elevé !

                  Jusqu'à présent une ironie grinçante guidait mes propos mais, à la 3ème voiture accidentée, je suis aujourd'hui certain que ces individus sont parfaitement inaptes à la conduite rapide et sont plus dangeureux qu'autre chose.

                  De plus, il ridiculisent gravement les forces de l'ordre en détruisant les unes après les autres ces voitures à 45000 € que leur offre "généreusement" le contribuable. La police et la gendarmerie ont des missions assez difficiles comme ça, les clowns et les cow-boys n'ont rien à faire dans leurs rangs !

                  Ils sont la parfaite illustration de la politique d'esbrouffe menée depuis bientôt 5 ans.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Subaru gendarmerie accidentée

                    Bds91 et Janach => en vous lisant, je pensais que vous faisiez dans l'ironie.

                    Mais quand je vois que le lien de Janach balance vraiment sur un détecteur de radar (aussi illégal que sinistrement imbécile), je désespère.

                    Personnellement, je préfère être convoqué devant un tribunal de Police, plutôt qu'en correctionnnelle. Du premier, on ressort avec des points en moins. Du second, on ressort meurtrier.

                    Ceci dit sans interférer avec le débat sur l'esbrouffe sarkozyenne (que les policiers sont les premiers à dénoncer dans leur majorité).

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Subaru gendarmerie accidentée

                      Après concertations des modérateurs du forum...

                      - Ce sujet n'apportant pas grand chose sur le fond et devenant d'un intérêt assez limité, la décision de le fermer est sur le point d'être prise !

                      - Quant à la publicité pour un détecteur de radar, je pense que l'auteur du message n'a pas très bien lu la charte du forum Motorlegend !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Subaru gendarmerie accidentée

                        Vu la "haute tenue" de ce sujet et son côté "herpès"...
                        Ce sujet est définitivement fermé.
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X