Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est votre métier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Quel est votre métier?

    Envoyé par actimmo
    ben chapeau on a vu le resultat lors du discours sur le CPE de Chirac:evillaugh

    Oui, mais c'est pas nous qu'écrivons les textes !

    Allez, plus fun : pendant les émissions live, les "chanteurs" de la Star Ac lisent les paroles sur prompteur ! Et dire qu'ils n'ont même pas commencé leur carrière...
    Par contre, leurs petits copains de la Nouvelle Star apprennent leurs textes par coeur, eux !

    C'était la minute people !

    Commentaire


    • #47
      Re : Quel est votre métier?

      faudrait glisser des petites erreurs ds les prompteurs de la star ac : comme ça ils auront l'airencore plus décérébrés niark niark niark

      Commentaire


      • #48
        Re : Quel est votre métier?

        ancien adjoint de direction, dans le transports de fonds, aujourd'hui je suis mon propre patron ,je tiens une friterie dans ma ville. je sais rien a voir mais bon il faut travailler.

        Commentaire


        • #49
          Re : Quel est votre métier?

          Adjoint de direction dans un supermarché.

          Commentaire


          • #50
            Re : Quel est votre métier?

            Envoyé par Arwen
            .....

            C'était la minute people !
            on dit plutôt : c'est la minute Popol !
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #51
              Re : Quel est votre métier?

              Courtier d'assurances.

              Commentaire


              • #52
                Re : Quel est votre métier?

                Etudiant... en infographie.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Quel est votre métier?

                  Je ne sais pas comment appeler mon "métier" ! lol
                  Je suis en même temps dans la l'étude de marché, l'élaboration de nouveaux produits (en l'occurence des meubles), la vente / marketing pour quelques clients, le contrôle qualité dans les usines (en Chine), gérer le transport (obtenir une date de shipment assez tard pour l'usine et assez tôt pour le client, négocier des bons tarifs avec les transitaires, obtenir des dates de livraisons, puis suivre les containers pour pas qu'il n'y ait de retard), accompagner des clients à l'étranger et leur montrer notre savoir-faire et les sortir un peu, trouver des nouvelles idées pour le future, lancer des ventes sur eBay, laver ma voiture et celle du patron (), envoyer des blagues le vendredi soir à certains clients (qui répondent par des blagues encore plus gores), et faire du yoga pour éviter de péter un cable avec les chinois (je vais craquer un jour lol) !!

                  A part ça je viens de temps en temps sur le forum et je participe à des meetings. Quelques fois j'ai le temps de voir mes potes aussi...
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Quel est votre métier?

                    Dessinateur industriel en stabilité

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Quel est votre métier?

                      responsable qualité service de restauration mais chef de cuisine de métier... AH ELLE EST BONNE LA SOUSOUPE!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Quel est votre métier?

                        Envoyé par Arwen
                        PS : Cathy, être femme au foyer, c'est le plus beau métier du monde !
                        +1, en plus il n'y a pas de sous métier et je pense que tout le monde aimerai exercer cette profession, (juste pour conduire la belle).

                        - Représentant pour un groupe américain (boisson gazeuse très connue de couleur rouge, commençant par la lettre C...-....)
                        - Manager libre service en supermarché (en bref n°2 d'un mag)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Quel est votre métier?

                          moi je suis technicien numerique dans une imprimerie a paris

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Quel est votre métier?

                            Envoyé par Arwen
                            PS : Cathy, être femme au foyer, c'est le plus beau métier du monde !
                            ben moi je dirais que c'est plutôt être rentier
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Quel est votre métier?

                              Elève ingénieur, bientôt en 5e année. Actuellement en stage dans l'aéronautique.
                              Dernière modification par GT-France, 15 décembre 2007, 03h42.
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Quel est votre métier?

                                Pour moi je suis adjoint de direction dans une agence d une grande entreprise de Service Automobile.
                                Dernière modification par Invité, 21 juin 2006, 18h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X