Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est votre métier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quel est votre métier?

    Envoyé par GT-France Voir le message
    Elève ingénieur, bientôt en 5e année. Actuellement en stage dans l'aéronautique.
    ouh là ! ça a bien changé Faut que je m'y fasse, je me fais vieux
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • Re : Quel est votre métier?

      tu n'es plus élève, c'est ça !?

      Commentaire


      • Re : Quel est votre métier?

        Entre les 2, j'ai fini mes derniers cours et partiels la semaine dernière... Je commence mon projet de fin d'études lundi prochain, les offres d'embauche arrivent déjà ! Et mes copains bossent déjà pour certains...
        Une page se tourne, c'est le début de nouvelles aventures. Mais ça s'annonce pas mal, j'ai la chance d'être en passe d'arriver à travailler dans le métier que je souhaite... Y en a qui vont être jaloux ici
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • Re : Quel est votre métier?

          sympas de connaitre vos job

          moi je travaille dans la chimie si je vous dis que mon metier est C.A.I.C vous allez faire comme beaucoup et me faire des gros yeux pour dire . mais qu'est ce que c'est ça encore.

          si je vous dis conducteur d'appareil des industries chimiques vous allez croire (sauf certain comme bonsai) que j'ai un volant entre les mains
          en fait c'est opérateur de fabrication ou de production

          mon metier fabriqué des produits chimiques, pour ma part c'est un retardant flamme . c'est une poudre que les industriels integrent dans leurs procédés de fabrication pour les pneus , plastiques en général , clavier d'ordi prises etc.......

          bon tout ça ce fait (enfin là ou je suis) dans une salle de controle avec des boutons partout , des ordinateurs des ecrans partout enfin 10 ecrans .et on pilote tout dans cette salle avec nos souris

          voilà ah oui c'est aussi dangereux que la société AZF comme ça vous voyez un peu.

          Commentaire

          Chargement...
          X