Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est votre métier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quel est votre métier?

    quantité de trajets quotidiens au volant de ma belle.....
    Oh la chance....Je veux être femme au foyer!!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Quel est votre métier?

      Envoyé par actimmo
      bridget me fait penser a chandler dans friends (pour ceux qui connaissent lolll : elle fait un metier que personne ne comprend:evillaugh )
      Damned je suis démasquée, le pire c'est que tu n'es pas le premier à me le dire ! Faudrait que je trouve une façon d'expliquer le monde merveilleux des normes en 3 lignes mais je crois que c'est mission impossible
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #33
        Re : Quel est votre métier?

        Responsable de la communication dans l'audiovisuel professionnel.
        Et comme la com, c'est vaste, ça veut dire que je m'occupe de l'édition, des relations presse, de la pub, du site web et des salons auxquels on expose en France et à l'étranger...
        Pour l'anecdote, c'est ma boîte qui loue en France les prompteurs à tous nos hommes politiques et chanteurs qui ont la mémoire courte... N'insistez pas, je ne donnerai pas de noms !

        PS : Cathy, être femme au foyer, c'est le plus beau métier du monde !
        PS2 : à tous ceux qui étudient dans l'informatique réseaux, mon ptit frêre fait pareil... il faudra qu'il m'accompagne à un meeting !

        Commentaire


        • #34
          Re : Quel est votre métier?

          Moi je suis sertisseur en horlogerie et bijouterie... (et un second cliché helvetique)
          A+
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #35
            Re : Quel est votre métier?

            J'suis d'accord avec toi Arwenn, mais tout le monde n'a pas forcément ta vision des choses....

            Commentaire


            • #36
              Re : Quel est votre métier?

              Moi je suis directeur d'école primaire (2 implantations) avec classe.
              Direction à 1/2 temps et classe (3è-4è primaires) l'autre 1/2 temps.
              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

              Commentaire


              • #37
                Re : Quel est votre métier?

                Assistante Commerciale en alternance dans une agence de travail temporaire
                (études suivies: BTS Management Des Unités Commerciales):
                résultats du BTS J-7!!!!!!!!!!!!! c pas gagné!!!!
                et pour l'année prochaine on verra....DESMAA en alternance, si j'ai mon BTS, sinon CDI dans mon agence, enfin bref j'en sais rien!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Quel est votre métier?

                  et un etudiant de plus, en architecture

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Quel est votre métier?

                    étudiant actuellemnt en licence de physique et espérant changer pour de l'architecture l'année prochaine.
                    Tu es où arnold ??

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Quel est votre métier?

                      Etudiant en dessinateur de construction & Bientot une formation en technico Commercial ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Quel est votre métier?

                        Etudiant en Histoire, et comme cheki c'est la Mini de ma mère

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Quel est votre métier?

                          Etudiant en 3°année, Génie Civil.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Quel est votre métier?

                            Alors moi... Etudiant... euhh pardon
                            Dessinateur Projeteur en Architecture !
                            Depuis bientôt 33 ans, dont 24 sur planche à dessin et 9 sur info... J'ai fait 2 "boîtes" ou plutôt 1 car le 2e Archi a repris la succession de mon 1er et bien sûr a gardé... les meilleurs !!! :king:
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Quel est votre métier?

                              Envoyé par Arwen
                              Responsable de la communication dans l'audiovisuel professionnel.

                              Pour l'anecdote, c'est ma boîte qui loue en France les prompteurs à tous nos hommes politiques et chanteurs qui ont la mémoire courte... N'insistez pas, je ne donnerai pas de noms !
                              ben chapeau on a vu le resultat lors du discours sur le CPE de Chirac:evillaugh

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Quel est votre métier?

                                Envoyé par Bridget_J
                                Faudrait que je trouve une façon d'expliquer le monde merveilleux des normes en 3 lignes mais je crois que c'est mission impossible

                                arggghhhh grande folle, c'est comme moi avec les regles de l'urbanisme quel pied

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X