Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hallucinant: Vidéo: Rendez-vous de Claude Lelouch, Ferrari à Paris en 1976!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Hallucinant: Vidéo: Rendez-vous de Claude Lelouch, Ferrari à Paris en 1976!

Envoyé par pat.10
    Si vous voulez voir un vrai maboul, allez plutot voir ici.
    Celui la c'est du lourd :king:
    Cuma di Jam123 yang menghadirkan new game paling anti trust positif dan memberikan segudang kemudahan untuk para member mendapatkan cuan paus.

oh punaise !!!...c'est de la folie....le mec est un vrai dingue !!!!!

IL est TRES connu dans le monde de la moto. pilote d'exception ou completement fou ?!
    Les avis divergent mais beaucoup sont d'accord pour dire qu'il mets sa vie en danger, ca on s'enfou mais celle des autres aussi !
    Ca donne une image du motard totalement fausse !
    C'est d'ailleurs lui qui a fait le tour du periph parisien en environ 8min.
    Pour ceux qui veulent en voir plus : Ghost Rider et le Prince Noir sont les deux personnes ayant fait ce genre de truc
    Le Ghost Rider conduit une 1300 Hayabusa.

Et la derniere question qui vient a l'esprit de tout le monde, c'est que le mec est consideré comme un desmeilleurs pilote au monde, et que l'on ne la jamais vu sur un circuit !

Commentaire

Re : Hallucinant: Vidéo: Rendez-vous de Claude Lelouch, Ferrari à Paris en 1976!

J'arrive un peu après la "bataille"... mais il y a des idées fausses qui ont la vie dure ! Ce n'était ni une Ferrari, ni un pilote de F1 !...
      Comme l'on d'ailleurs dit certains... ...mais il semblerait que d'autres ne lisent que ce qu'ils croient...

Lisez donc ATTENTIVEMENT ceci...
      http://memoiresdestands.hautetfort.c...riorite-3.html

Commentaire

Ghost Rider conduit une Hayabusa 1300, mais un "poil" modifiée:

La plus puissante fait 499cv...
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

En parlant du prince noir, la vidéo complète de son tour du périph':
          video integrale du prince noir (plus dure a trouver sur le net) et 100% Fr par contre la qualite est pas terrible :s
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Une Ferrari qui a tout d'une grande. Ce gars est un génie, a voir absolument.

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

moi ca me souffle cette Ferrari parce même Pocher n'a pas fait une auto avec le moteur qui tourne vraiment !!

Commentaire

j avais deja vu un reportage sur lui et cette Ferrari dans une collection des editions atlas il y as ...ouh la un petit bout de temps... Ferrari la passion que s appellait cette collection a l epoque j aplaudissait deja son travail et j ai vu cette vidéo il y as quelques mois sur le net interviewé par Jeremy Clarckson le presentateur de top gear chez nos amis grands britons...quel travail de fourmi... un vrai passionné qui voulais avoir sa propre 312pb dans le salon...remarque faire demarrer un 12 cylindres ferrari provenant d un prototype d endurance au plein milieu du salon apres un repas de famille ca as une certaine saveur...en tous cas tout mon respect va droit a cet homme c est un travail remarquable de precision...il meriterai un remerciement d une certaine firme au cheval cabré ...
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
                X