Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L' alcool au volant tue, l' alcool au volant bousille des vies...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
    Désolé mon cher Dule, les gérants de boite ne sont pas des baby-sitters, ni des éducateurs. Avec ton raisonnement on met au trou tous les constructeurs automobile. A priori, pour avoir un permis il faut être majeur et majeur, cela veut dire (en principe) responsable. Il n'appartient pas aux gérants de boite de se soucier de ce font ses clients qui sortent de son établissement. Comme il n'appartient pas à un constructeur automobile de savoir à quelle vitesse son client va circuler. </font>[/QUOTE]En France, si tu fais un apéro après le boulot ou chez toi et qu' un des participants se crashe:tu es tenu comme responsable.Pour un gérant de débit de boisson je crois que c' est différent mais il doit refuser de servir un client passablement éméché...voir appelez un taxi, s' il ne veut pas être tenu pour responsable en cas de problème.
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Voici quelques clips-video concernant l'alcool et la vitesse au volant. Ce sont des publicités télévisées qui ont paru ces dernières années au Québec.
      </font>[/QUOTE]les liens que tu as donné ne fonctionne pas
      est ce que tu en aurais d'autres ou est ce que cela sont exactes

      Commentaire


      • #33
        Ami Suisse pour moi les liens fonctionnent très bien, ces vidéos s'ouvrent avec Quick time. Je ne suis pas un as du PC mais c'est peutêtre ça! regardes si tu as Quick time sinon elles ne s'ouvriront pas

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:les liens que tu as donné ne fonctionne pas
          est ce que tu en aurais d'autres ou est ce que cela sont exactes </font>[/QUOTE]Va directement sur cette page:
          http://www.saaq.gouv.qc.ca/nous/prix/2003.html
          Tu verras qu'il y a 2 versions pour chaque clip: quick time et windows media player. Si ça ne marche pas, il faut te rendre sur la page d'un ou l'autre de ces sites pour télécharger une version gratuite. (Si tu veux voir les autres clips, il faut cliquer sur les différentes années en bas de page.)

          Commentaire


          • #35
            merci beaucoup, le problème venait du fait que je n'ai pas quicktime (enfin je pense), je vais donc les retélécharger pour la version windows media player

            Commentaire

            Chargement...
            X