Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le barbecue ... (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
    Une proposition pour un lieu ! Une !

    J'ai un proche qui possède un terrain spécialement dédié aux piques-niques et barbecues en plein air (je veux dire les gens en plein air, le barbecue y est forcément ). Il s'agit d'un très grand terrain avec de beau et grands arbres, un petit ruisseau... Très bucolique quoi !

    C'est dans le 49 !
    </font>[/QUOTE]Ta description me fait rêver... C'est ça d'habiter Paris !
    Le 49, ça me va ! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
      Une proposition pour un lieu ! Une !

      Il s'agit d'un très grand terrain avec de beau et grands arbres, un petit ruisseau... Très bucolique quoi !

      C'est dans le 49 !
      </font>[/QUOTE]Impeccable le ruisseau pour garder les bouteilles au frais !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        Ben moi aussi ça m'irait le 49 mais bon il faut aussi que l'on trouve un terrain d'entente pour que tout le monde puisse venir également... Ben oui comment faire un cours de mécanique sans le prof Ben ça m'a l'air difficile si on ne veut pas se retrouver avec une voirture qui part en marche arrière dès qu'on enclanche la première

        Commentaire


        • #79
          Effectivement, le ruisseau il a l'habitude de servir de cave ! Et ça serait dommage qu'il reçoive des voitures qui partent à l'envers !

          [size="1"][ 27.06.2004, 21:15: Message édité par : McFly ][/size]

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> mais bon il faut aussi que l'on trouve un terrain d'entente pour que tout le monde puisse venir également... </font>[/QUOTE]désolé mais c'est beaucoup beaucoup trop loin pour moi le 49


            par contre christel va être contente car en plus de changer mes freins, elle pourra également changer le câble d'embrayage qui vient de casser ce soir même [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... je vais sortir mon manuel "la mécanique pour les nuls" et tu vas voir le suisse je vais te refaire une voiture toute belle toute neuve bon de là à savoir si elle va fonctionne c'est autre chose

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />bon de là à savoir si elle va fonctionne c'est autre chose
                </font>[/QUOTE]ben y a intérêt qu'elle soit roulante [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] parce que depuis ce soir je suis à pied ça va pas être évident pour aller au boulot
                je tiendrais pas plus que 2 jours

                Commentaire


                • #83
                  Ouh la deux jours !!! ben ça fait juste là pour moi j'ai un métier quand même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Un petit aller-retour dans la journée demain mais bon il te faut les pièces de rechange déjà [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Un petit aller-retour dans la journée demain mais bon il te faut les pièces de rechange déjà
                    </font>[/QUOTE]pas de problème pour les pièces, j'ai été la commandé ce matin et elle devait arrivé dans l'après midi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] donc je vais la chercher demain matin et je commencerais vers 11h [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    donc je t'attends de pied ferme à 11h [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    oui je sais, pour certain 11h c'est aussi l'heure de l'apéro [img]graemlins/buck.gif[/img] mais pour moi 11h c'est l'heure à laquelle je me réveille d'habitude [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      11h!!! mais attends mais attends il faut que je me lave la tête que je remette une couche de vernis... Ah non mince c'est de la mécanique qu'on va faire, je me dois donc de sortir le fameux bleu de travail sus-nommé... Va falloir que je pose un RTT pffff tu aurais pu me prévenir plus tôt je suis pas organisée là ça me stress...
                      Mais bon ça ne nous avance pas sur notre pique nique... Moi je serai toujours partante pour le coin de Riquewihr...

                      Commentaire


                      • #86
                        ça y est le cable est changer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (enfin la petite pièce reliant le cable à la pédale) mais elle est toujours pas roulante, car je voulais en profité pour changer mes biellettes de barres stabilisatrice mais deux vis sur les 4 étaient grippés j'ai donc été obligé de faire mon barbare en coupant les vis [img]graemlins/buck.gif[/img] et je n'aurais malheureusement les nouvelles que vendredi après midi


                        sinon riquewhir ça m'irait super [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        [size="1"][ 30.06.2004, 21:54: Message édité par : lesuisse ][/size]

                        Commentaire


                        • #87
                          D'ici à ce que j'arrive tu auras tout fait déjà...

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />D'ici à ce que j'arrive tu auras tout fait déjà... </font>[/QUOTE]ça c'est pas sur car je travaille vendredi et samedi jusqu'à 18h30 et que les deux soirs j'ai quelque chose de prévue à 19h [img]graemlins/buck.gif[/img] je sens que je serais pas à l'heure ...

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />D'ici à ce que j'arrive tu auras tout fait déjà... </font>[/QUOTE]ça c'est pas sur car je travaille vendredi et samedi jusqu'à 18h30 et que les deux soirs j'ai quelque chose de prévue à 19h [img]graemlins/buck.gif[/img] je sens que je serais pas à l'heure ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu as raison mieux vaut deux fois qu'une je deviens un peu dure d'oreille ave l'âge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X