Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le barbecue ... (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un BBQ??? Où Qd??? Veut venir Mwouua!!!

    Commentaire


    • #47
      Nous venons de vivre en direct le réveil de Prépré

      Commentaire


      • #48
        MDR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
          Et puis Arwen il faut aussi déterminer le 'ou' parce que nous sommes tous un peu éloignés non? </font>[/QUOTE]C'est simple... Diffusons notre petite annonce :
          "BBQ motorisé recherche jardin spacieux pour grillades & cours épicés. Soleil apprécié et bonne humeur garantie..."

          Amis du sud, à vous de jouer !

          Commentaire


          • #50
            Bien vu Arwen tu as raison il faut prendre le taureau par les cornes et se lancer

            Commentaire


            • #51
              Viendez dans l'Est, il fait beau, il fait chaud! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ah au fait Lesuisse je te prends au mot je veux voir la combinaison de superman </font>[/QUOTE]d'accord, la voici la combinaison de superman [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]


                sinon, moi je verrais bien l'alsace comme point de chute [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Non non non Le suisse c'est toi que je veux voir dans la combinaison de superman c'est trop facile ça sinon [img]tongue.gif[/img]

                  Pour l'Alsace moi ça me dérange pas c'est pas mal comme coin... je ne connais pas grand chose juste le coin de Riquewihr, Kaiserberg (pas sûre de l'orthographe [img]tongue.gif[/img] ) mais c'est pas mal alors pourquoi pas

                  Commentaire


                  • #54
                    aie, la combinaison je l'ai prêté à un copain, donc si tu veux me voir dedans faudra que tu m'en trouve une autre


                    "je ne connais pas grand chose juste le coin de Riquewihr, Kaysesberg"

                    ça ne m'étonnes même pas, c'est le parcours de la "Route des vins" ....

                    Commentaire


                    • #55
                      qu'est ce que tu insinues? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] je ne bois jamais moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ben quoi c'est joli par là quand même non?

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui, c'est très joli, et ça s'écrit Kaysersberg

                        Je peut peut-être vous préparer une journée en août si vous voulez, mais pour le moment, il faut que je vois avec mon job, avec une possible sortie du Team Alsace-Lorraine du CNM, avec un mariage, avec LMC, la sortie JNS3... Bref, je suis aussi overbooké !! [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> qu'est ce que tu insinues? </font>[/QUOTE]moi rien du tout [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Je peut peut-être vous préparer une journée en août si vous voulez, mais pour le moment, il faut que je vois avec mon job, avec une possible sortie du Team Alsace-Lorraine du CNM, avec un mariage, avec LMC, la sortie JNS3... Bref, je suis aussi overbooké !! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]N'oublie pas qu'il y a le Mini Tour en août...

                            Commentaire


                            • #59
                              Trop cher, trop long, trop loin... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Sans moi
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #60
                                oui et une petite journée ensemble peut être une solution alternative pour ceux qui ne peuvent pas forcément faire le tour...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X