Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le barbecue ... (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    excuse moi GT je préfère avoir le nez dans le moteur... </font>[/QUOTE]Dans le moteur du vélo, je n'y vois pas d'inconvénient.... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Roh l'autre éh !!!

    Sinon, il y a Le Mans Classic bientôt

    [size="1"][ 20.06.2004, 15:51: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      Je parle pas de la dynamo pour les phares GT
      Bon et Mac fly il va falloir que je cogite ça plus sérieusement alors... mai sbon pour trouver un endroit et un moment pour réusir tout le monde il va falloir que je me lève tôt... Mais bon il faut bien commencer à un moment
      Et juste pour revenir à ce que le suisse à dit plus haut, j'espère repartir avec d'autres infos que la dureté d'une marque de pneu ...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
        Je parle pas de la dynamo pour les phares GT </font>[/QUOTE]Moi non plus [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Ça dérape à nouveau Je plaide coupable cette fois... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          Roooo et moi qui tombe dans le panneau... ***est rouge de honte*** Attention GT je t'ai à l'oeil maintenant tu ne m'auras plus [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Egalement partante pour le barbac [img]graemlins/love.gif[/img] ... euh, je voulais dire pour les cours de mécanique !
            J'amène le tiramisu maison [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] et je m'inscris aux cours "Brune de niveau 1" : DPBV* !

            * Débutante Pleine de Bonne Volonté

            Commentaire


            • #36
              Au faite, si vous avez besoin de qqun pour soulever la voiture avec un cric n'hésitez pas! [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Pour le BBQ aussi! [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                alors je vous laisse juste une après midi tous seul et ça dérape encore une fois

                </font><blockquote>citation:</font><hr /> "Brune de niveau 1" : DPBV* </font>[/QUOTE]t'inquiète pas, t'arriveras à suivre les cours il suffit d'avoir au moins le niveau "Blonde de niveau -2" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                  </font>[/QUOTE]t'inquiète pas, t'arriveras à suivre les cours il suffit d'avoir au moins le niveau "Blonde de niveau -2" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Ca devrait aller alors !

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est si facile que ça la mécanique? Mince alors moi qui prenait les mécano pour des surhommes... je suis déçue déçue déçue... Enfin je m'en remettrai un bon barbecue et hop

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                      C'est si facile que ça la mécanique? Mince alors moi qui prenait les mécano pour des surhommes... je suis déçue déçue déçue... </font>[/QUOTE]Hé oui... le prestige de l'uniforme...
                      Mieux vaut ne pas regarder en -dessous...

                      Commentaire


                      • #41
                        Roooo j'aurai pas osé... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est si facile que ça la mécanique? Mince alors moi qui prenait les mécano pour des surhommes... je suis déçue déçue déçue. </font>[/QUOTE]en fait, les cours de premier niveau, c'est à dire les leçons de 1 à 20, c'est facile mais les niveaux 2,3 et 4 sont corsés on est obligés de mettre les combinaisons ... les mêmes que superman [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Hé oui... le prestige de l'uniforme...
                          Mieux vaut ne pas regarder en -dessous... </font>[/QUOTE]oula ben je sais déjà qui c'est qui va faire la vaisselle après le barbec [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                            </font>[/QUOTE]oula ben je sais déjà qui c'est qui va faire la vaisselle après le barbec [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Commençons par fixer une date pour le barbac... on verra après !

                            Commentaire


                            • #44
                              Hey le suisse on va pas prendre des couverts en argent pour ce barbec' assiettes en carton jetable et couverts en plastique J'ai jamais vu faire la vaiselle après un barbecue [img]tongue.gif[/img] Ou alors c'est que je me suis toujours défilée vas savoir [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Et puis Arwen il faut aussi déterminer le 'ou' parce que nous sommes tous un peu éloignés non?

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah au fait Lesuisse je te prends au mot je veux voir la combinaison de superman

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X