Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le barbecue ... (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le barbecue ... (humour inside)

    C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai.
    >Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est actionnée :
    > 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.
    > 2. La femme nettoie la grille.
    > 3. La femme va à l'épicerie.
    > 4. La femme va chez le boucher.
    > 5. La femme va chez le pâtissier.
    > 6. La femme prépare la salade et les légumes.
    > 7. La femme prépare la viande pour la cuisson
    > 8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
    > 9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
    >10. L'homme place la viande sur la grille.
    > 11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
    > 12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
    >13. La femme prépare le dessert.
    > 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
    > 15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
    > 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
    > 17. L'homme sert à boire.
    > 18. La femme dessert la table et prépare le café.
    > 19. La femme sert le café et le dessert
    > 20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
    > 21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
    > 22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
    > 23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
    >24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites...

  • #2
    Bien bien bien!!

    Commentaire


    • #3
      Excellent
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Bon d'accord... Je vais conclure que vous ne savez pas vous passez de nous

        Commentaire


        • #5
          Oh si très bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais c'est vrai que c'est mieux quand vous êtes là... [img]graemlins/love.gif[/img] ... pour tout faire !! [img]tongue.gif[/img]

          (J'en connais un qui va se faire tuer... [img]graemlins/firing.gif[/img] )
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Oh si très bien ! Mais c'est vrai que c'est mieux quand vous êtes là... ... pour tout faire !! </font>[/QUOTE]je veux pas me mouiller donc je dirais juste qu'au bout d'une semaine les boîtes de ravioli et autre plat surgelés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ça commence à bien faire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Fais-toi un babec sur la terrasse Je suis sûr que Christel viendra t'aider [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Mais bien sûr que je vais venir aider mais bon je compte bien négocier quels que cours de mécanique en echange je pêche sur quelques sujets encore
                Mais bon il faut dire que pour un bon barbecue sur terrase... il faut pas trop me pousser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (je suis même prête à aider )

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais bien sûr que je vais venir aider mais bon je compte bien négocier quels que cours de mécanique en echange je pêche sur quelques sujets encore
                  </font>[/QUOTE]super [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , alors je suis juste à coté de mulhouse [img]graemlins/buck.gif[/img] et pour les cours de mécaniques on fera de la pratique et on commencera par un changement de plaquettes-disques de freins [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Euuuh tu es sûr? C'est risqué quand même non? de là à ce que tu te retrouves avec les freins reliés à la pédale d'accélération il n'y a pas loin [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Bon ben le rendez-vous est pris au prochain rayon de soleil je prépare le barbecue et toi la voiture [img]tongue.gif[/img] (et aussi ta patience je ne suis qu'une femme après tout )

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas trop appliqués, les cours de méca, hein ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Euuuh tu es sûr? C'est risqué quand même non? de là à ce que tu te retrouves avec les freins reliés à la pédale d'accélération il n'y a pas loin </font>[/QUOTE]t'inquiètes pas je t'aiderais et je te surveillerais, pas que tu fasses des bétises [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je suis pas fou quand même [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />
                        Pas trop appliqués, les cours de méca, hein ?</font>[/QUOTE]quand y en a pour deux, y en a pour trois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        tu pourras venir pour le barbec, vu que t'es pas trop loin [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus on est de fous plus on rit c'est bien connu... et puis vous serez pas trop de deux pour m'expliquer tout ça... quand un perd patience l'autre prend le relais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Christel, pourras-tu me prêter tes fiches après les cours de méca ???
                            Je compte sur la solidarité féminine !

                            Commentaire


                            • #15
                              ah non, ah non !! On ne pompe pas !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X