Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CHEZ TATA YOYO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour Trufette :

Tu connais peut être des gens de chez SEEVIA . On travaille avec eux. ???? Sinon quel SSII

Commentaire

Pourquoi quand on parle de lourd on me met dans le même sac.
      Je ne suis pas gros j'ai seulement la peau épaisse et voila.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

ON VA PEUT ETRE VOUS LAISSER ALORS

Commentaire

Ma futur femme tiens un bar sur Internet.... mais la franchement ca dépasse l'entendement .

Commentaire

Et déjà 74 consommations de servi depuis l'ouverture.
            Pas mal comme rentrée pour une première.
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Apparement c'est un bar de rencontre vu les propos qui s'y trouvent

Commentaire

Boire ou conduire, il faut choisir !

Commentaire

Il y en a le choix est vite fait !! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Luck Duke:
                    Bon, on peut recentrer le débat sur le sujet auto :
                    - Un chariot elevateur c'est hyper pratique pour faire la vidange.
                    </font>[/QUOTE]ayé j'ai trouvé le chariot élévateur, mais y a pas que la vidange à faire. Casser une voiture si rare, les boules [img]graemlins/firing.gif[/img]

bravo a ceux qui la reconnaissent sans tricher

Ce topic il est tellement dévié qu'il tourne en rond alors on fait ce qu'on peut pour sortir du cercle...

Commentaire

Ca ressemble à une Ford Mark 4 ?

Commentaire

niet

Commentaire

ferrari vu la couleur ... et la forme avec une prise d'air sur le toit je dirai F50 ??? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

yes F50 GT,
                            la Ferrari qui devait venir concurrencer les Mac Laren F1 GTR, Porsche 911 GT1 et Mercedes CLK GTR.
                            Mais malheureusement, Ferrari refusera de l'engager en BPR et du coup pas au Mans non plus, dommage...

3 exemplaires construits, ici il s'agit du chassis N°001 normalement aux USA, actuellement en réparation en Italie
                            le chassis N°002 est au Japon et le N°003 en Australie

bravo Riko [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Merci EIFFEL, je vais faire mon novice mais aucun des 3 chassis n'a jamais courru ???

Commentaire

il y avait 1 spyder F50 qui avait courru au GP de macao il y a quelque années, dans 1 course de GT, avec 1 local au volant, et elle s'était imposé. c'est la seule participation d'1 F50 en compétition que je connaisse.

Commentaire

Chargement...
                                X