Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CHEZ TATA YOYO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bravo à RIKO pour sa perspicacité moi j'avais plutot pensé à une PORSCHE GT1 mais bon.
    Pour des éventuelles participations j'ai rien à vous dire car je ne pensais pas qu'elle avait été homologuée.
    As t'elle réellement courru ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #62
      Encore une image de la belle .... avec quelques infos trouvées sur GTO Racing ici

      Commentaire


      • #63
        De profil, on dirait une élise qui a subi une opération "tuning" style DP. je ne la trouve pas super belle. Enfin, je la trouve moche.

        Commentaire


        • #64
          là, tu y vas un peu fort pour le style "DP", mais bon chacun ces gouts.

          En effet, aucune particpation en course pour la F50 GT.

          Exact une F50 a couru à Macao

          Commentaire


          • #65
            Une question partiellement HS : quelles sont ces jantes sur les deux dernières (au moins) ?
            Speedline ?
            Car il me faut absoluement les mêmes pour la 961 !

            Commentaire


            • #66
              Tiens Luke ... en voilà une .. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                vue de là, elle est pas mal !

                Commentaire


                • #68
                  Voilà le bar est réouvert [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...
                  Manque plus que la patronne ... Yo t'es ou ???

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    Ouais, on va te protéger, Tata Yoyo, tu peux nous faire confiance

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi je ne modère pas ce forum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et j'ai très soif !!! yoooooooooooooooooooo [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Yoyooooooooooooooooooooooooooooooooooo
                        t'es là ?
                        elle est à la cave parti chercher de la marchandise !

                        Commentaire


                        • #72
                          Je veux bien mais pour ma part, ça bug une fois sur 2.

                          Commentaire


                          • #73
                            toc,toc,... Bonjour à tous, la MINI sur le parking devant, c'est la mienne, j'ai vu de la lumière, je suis rentré... il reste encore une tit place au bar? ... Le Paddock Café n'a jamais autant mérité son nom!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bah Salut PréPré ... y il a de place oui [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais j'ai du mettre un peu la trouille à la patronne du bar elle a disparu !! .....

                              Commentaire


                              • #75
                                Si elle n'est pas réapparue ici avant 15h, c'est la tournée de la Patronne! Et dans ce cas, j'appelle quelques copains d'un forum 4 étages plus bas.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X