Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CHEZ TATA YOYO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh la TRUFFE pour cuire un steak il faut sourtout des oignons de l'échalotte et de l'ail. Ensuite tu fais revenir tout cela dans un peu de beurre et après tu pose ton steak dessus en surveillant la cuisson ( pour ni trop cuit ni trop saignant )
    Voila c'est très simple car un imbécile pourrait le faire la preuve regarde moi...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      Vin , diesel pas clair tout ça ...

      XXX c'est un film de Q ???
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        SF Sado Faso ????? [img]graemlins/love.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Désolé, je vais être obligé de bouger ce topic ... on va se faire allumer !! je suis serieux .

          [size="1"][ 06.05.2004, 13:26: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Excuses moi Trufette : je n'y étais pas du tout pour les recettes de cuisine ! Mais écoutes Eric c'est lui qui a instauré cette soirée [img]smile.gif[/img]

            Mais attention ca va être chaud les 24 heures avec trufette.!!!

            Pour le rouge tu as tout a fait raison : la couleur est de rigueur

            Commentaire


            • #21
              Non mais je reve la !!!!
              Vous imaginez la tete d'un nouveau venu sur un forum spécialement dédié a l'endurance et aux protos !!
              On est parti dans les steaks, la mode et les blagues a 2 balles !

              Bon puisque c'est ca, moi aussi j'en ai une .

              Vous savez quel est la différence entre une femme et un chariot élévateur ?
              -
              -
              -
              -
              -
              -
              -
              -
              -
              -
              Dans les 2 cas, quand t'en a pas, tu décharge a la main ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Qu'est ce que tu veux faire à mon TOPIC Riko ????

                Sois sympa !!!!!!Attends je vais remettre ça en ordre !!!

                Bon maintenant, ça suffit les Bêtises : on redevient sage !!!!! Plus de déviance !! ok

                Commentaire


                • #23
                  Mort de rire ... c'est n'importe quoi ce Topic [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    oui, mais c'est mon topic !! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Stéphane a raison c'est n'importe quoi ... on est sur un forum de bagnoles, au début j'ai trouvé ça marrant, mais vous vous imaginez quelqu'un qui vient ici pour la premiere fois !!! essayez de vous mettre des limites et soyez raisonable .. quand je disais bouger ce topic c'est qu'il aurait plus ça place dans le paddock café ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouai ça semble logique, surtout qu'il y a pas gd monde sur Paddock café donc ca posera pas de pb

                        Slurpp

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon bah !! Qu est ce qu on fait maintenant ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors soyez sage ... tu sais de quoi je parle TRUFFETTE, on en parler, c'est pas le jours ou ça va nous tomber dessus qu'il faudra venir pleurer ... n'allez pas trop loin ...

                            Commentaire


                            • #29
                              On peut aller jusqu'au Mans quand meme ?

                              Commentaire


                              • #30
                                oui, c'est sur pour ce topic et vous savez bien que je suis avec vous [img]graemlins/love.gif[/img] ... mais comme sur les autres topics de soyez pas trop lourds ... ne scier pas la branche sur laquelle on tous assis c'est tout ce que je peux vous dire ... [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X