Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez salut !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Désolé monsieur Kaine. Je vais copier 100 fois "je ne ferais plus de fautes d'orthographes".

    Commentaire


    • #32
      "Bref, pour le reste, j'ai pas d'opinions politiques, et je pense que ca n'a pas sa place ici, mais en tout cas, c'est pas en faisant grève 3 mois dans l'année que vous allez réussir vos études et vous assurer un bel avenir professionnel, surtout avec la crise actuelle... "

      Truffette, tu devrais faire 1 tour a ma fac pour dire cela aux gréviste bloqueurs d'acensseur, ils comprendraient peut etre ... ou alors tu visiterais les nombreux hopitaux du quartier... c'est qu'ils sont armés [img]graemlins/firing.gif[/img] les bougres!
      bon, revenons a notre passion!

      Commentaire


      • #33
        Je rève où l'on a traversé les couloirs du temps. On n'est plus dans la bonne rubrique !!!
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #34
          Et pourquoi nous sommes passés dans le Paddock Café ???????????
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Ils ont du trouver ca déplacé comme sujet dans le forum LMR mais commme c'est entre membres du dit forum que tout se passes c'est un peu stupide.
            Nous demandons dc (en tout cas JE demande ) la réintégration du topic dans son forum d'origine, seul endroit ou il a un sens...
            Meci d'avance (j'espere)

            Commentaire

            Chargement...
            X