Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allez salut !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez salut !!!

    Il est 17h05 et y a pu personne en ligne.
    Bons baisers à lundi. [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Bon week-end à lundi [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Nous en avons été privé la semaine dernière. Va t'on cette semaine avoir droit à "l'instant de politesse" signé Haine Kane?? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Y doit être parti remplir des bouteilles d'Hépatoum. Hé hé, il va bien en falloir pour les 1000 Kms.

        Commentaire


        • #5
          Non, mais comme y fait l'internet qu'à son boulot, ça s'touve y s'est fait gaulé ?!?!?

          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Que nenni mais cela me faisait un peu chi... d'aller ailleurs.
            Je ne suis pas un squatter moi.
            Et y s'en sert un autre !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img] mais je revient bientôt.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              HAINE KANE </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je ne suis pas un squatter moi.
              </font>[/QUOTE]Vaux mieux entendre ça que d'être sourd [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                Bon sans déconner qui qu'y fout ?

                Y s'est fait disputer par maman ?!?! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Ou t'aimes plus Le Mans ?!?!?
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                  Bon sans déconner qui qu'y fout ?

                  Y s'est fait disputer par maman ?!?! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  </font>[/QUOTE]A son age?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour tout dire cela me faisait bien chi... d'aller ailleurs et en plus le disk dur de mon lieu de travail a rendu l'ame (pas la chanteuse!!)
                    la semaine dernière.
                    Enfin tout est redevenu clair and I'm back again.
                    Be careful at your ass boys & girls et surtout les girls. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    OK OK avant que les modérateurs me virent [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Houx 62 et moi même allons se charger des caisses d'hépatoum.
                      Whisky Pastis Rhum blanc Bière (Heineken bien sur...) euh nous on distille pas mal.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour mon 200 ème messages je vous souhaite une bonne soirée [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien moi c'est mon 150ème messages [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben dites donc j'ai passé le cap du 100e message sans m'en rendre compte !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              comme c ici qu'on fete les anniversaire, voila mon 200ème! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              merci a tous pour m'avoir fait rire, et apprendre plein de trucs!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X