Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allez salut !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
    Ben dites donc j'ai passé le cap du 100e message sans m'en rendre compte !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi de même pour le 400... Vindieu... Ca en fait des posts! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ciao amici arriva le ferie per me alora baci a tutti e a la procima volta.
      I come back next week for the 3 november.
      Bye bye
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        bon il est tard au dodo! j'ai un train demain moi à 16h06 du matin!

        Commentaire


        • #19
          J'suis revenu mais j'me casse à demain
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Boujou bin pi des bonbons
            A tous bon dimanche sous vos applaudissements.
            Et à lundi pour les commentaires.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Si tout le monde se casse ....
              Moi aussi ....
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                bah comme c ici que l'on dit des truc en dehors du sport auto, je voudrais exhorter ma fac a ARRETER cette greve de merde!!!
                ce qu'ils font était nécessaire au début, mais il s'acharne depuis 2 semaines a faire leur barricade!
                et qd je vois le manchot qu'il on mis a l'education, il se goure de fac le mec, il va faire 1 speech ds les autres!
                bref, les crs entoure le quartier et cela devient vraiment malsain!
                cela a deja matraqué last year, alors...
                voila,c dit, alors comme devrai faire notre ministre de l'éducation, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Comment'y vas toi !!!!!
                  Sache que le minitre actuel de l'Education Nationale et le fils d'un ancien pilote des 24 heures des années 50 : Pierre FERRY qui préparait des moteurs sur base Renault.
                  Quand je lui ai écris à son ministère il m'a gentiment répondu et ma donné les renseignements que je recherchais sur son père pour mon dictionnaire.
                  MERCI DONC A LUC FERRY
                  Au passage ce n'est une rubrique fourre tout mais un autre centre de débat.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    lol!!
                    à part dire au revoir en fin de semaine, y a pas bcp de débat ds ce post!! dsl!
                    pour Ferry, la preuve qu'il t'ait répondut (c sympa, en effet) et la preuve qu'il ne fait rien a son ministere... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    mais bon, pas de politique, Ferry n'est pas le probleme, mais ceux qui ne savent pas qd 1 cause est désespérée.
                    enfin, voila, 3ème semaine de greve! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi aussi c'est la 3ème semaine de grêve. Heureusement c'est seulement bloqué en fac de lettres, je n'ai donc que 2 heures d'histoires qui saute à cause des barricades qui sont plus que bien gardé, les grévistes nous suivant même pour nous bloquer au cas où on trouverait une salle où aller.
                      Enfin en ce qui concerne les conditions de vie étudiante la grêve peut qu'en même être justifiée. Par exemple à Tours où je suis, la construction de 150 logements réservés aux élèves de prépas coûte quasiment aussi cher que le budget annuel de toute l'université de Tours. Je précise que cela n'est pas un message des grévistes voulant attirer de nouveaux étudiants mais cela vient d'un prof ne soutenant pas plus que ça la grêve. Malheuresement la grêve semble, pour le grand public, porter uniquement sur le LMD, et c'est pour ça que, comme Supermarc, je voudrait que cette grêve s'arrête.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sinon je souhaite une bonne semaine à tous (à l'origine c'est l'endroit pour ça). Et j'en profite pour m'excuser de toutes les fautes d'orthographes que je peux faire, quand je me relis je me rend compte qu'il y en a qu'en même de belles.
                        Allez salut!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          ca devient sympa comme topic..... y en a un qui déteste ferry pour ce qu'il fait (ou ne fait pas...... , un autre qui l'adore parce qu'il lui a répondu [img]graemlins/party.gif[/img] !!!!!!!!!!!
                          Ca part en free style les enfants...
                          Cela dit une petite grêve ne ferait pas de mal en lycée... ca me manque!!! Mais l'année de la term..... c ptetre pas l'idéal!!!!!!!!

                          Enfin voila........ sinon personne sait quand on change de ministre(s)???
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            [QUOTE]Débat lancé par Haine Kane:
                            [QB] Comment'y vas toi !!!!!
                            Sache que le minitre actuel de l'Education Nationale et le fils d'un ancien pilote des 24 heures des années 50 : Pierre FERRY qui préparait des moteurs sur base Renault.

                            C'est vraiment un parcours extraordinaire qu'un homme qui represente l'abstraction et l'intellect pur (prof sup, philosophe, directeur des programme, ministre de l'education), ait passe sa jeunesse dans un garage : il savait roder les soupapes et conduisait sa mere sans permis dans la Fregarte familiale(preparation Ferry)


                            Le garage Ferry a regne sur les prep moteurs des années 50 aux annees 90
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              "Sinon je souhaite une bonne semaine à tous (à l'origine c'est l'endroit pour ça). Et j'en profite pour m'excuser de toutes les fautes d'orthographes que je peux faire, quand je me relis je me rend compte qu'il y en a qu'en même de belles."
                              eh bien je m'y associe!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              cela doit etre 1 constante chez les étudients!!!!
                              et vive les préparations (mécaniques) Ferry!

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne t'enlèverais pas d'étoiles ma TRUFFETTE mais comme le signale les jeunes de cette rubrique : un peu moins de fautes serait souhaitable et surtout moins de texto par pitié.


                                Un vieux prof qui ne comprends pas le langage des jeunes....
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X