Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revenons à nos moutons :


    En ce moment c'est ça et la même à la cerise
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • et vive le concombre

      Commentaire


      • Bon ok, ça sort du cadre de la bière, mais j'en parlais tout à l'heure avec Max, alors j'en fais profiter tout le monde : si jamais vous passez à Strasbourg, allez à L'Alchimiste, c'est comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Oserez-vous pousser la porte de ce lieu uniqe en son genre pour déguster un philtre d'amour ou une purée d'araignée? Le patron à l'ombre de son chêne vous présentera une carte assez atypique qui ne manque pas d'humour et d'originalité. N'est-ce pas Max ?

        L'Alchimiste
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          N'est-ce pas Max ? </font>[/QUOTE]Je ne demande qu'a voir!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Et ca c'est chez moi : le Kremlin [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Personellement je vais à celui-là mais chuuut moi je ne bois pas d'alcool Je suis une fille [img]graemlins/azzangel.gif[/img] alors je ne bois pas je ne rote pas après une bière [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et je n'aime pas les voitures bien sûr... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • au lieu de faire gloire aux alcools, vous feriez mieux de regarder Histoires naturelles !!!!
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                  au lieu de faire gloire aux alcools, vous feriez mieux de regarder Histoires naturelles !!!!
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]9 lettres ... M.I.R.A.B.E.L.L.E.
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • Je fais mieux.... 7 lettres [img]tongue.gif[/img]

                    Q.U.E.T.S.C.H [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • toudoum touh toum toudouh doum!
                      Le compte est bon ... fin le mot le plus long c'est pour moi [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • C'est pour compenser autre chose.... [img]tongue.gif[/img]

                        Je sais, facile... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • Oh mister 1m20 les bras levés ca va hein [img]tongue.gif[/img] :tusors:
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • On t'a jamais dit "Plus c'est petit plus c'est mignon" ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              On t'a jamais dit "Plus c'est petit plus c'est mignon" ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non désolé, jamais entendu parlé [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Celle la elle est pour Oriano ...



                                [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X