Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non, je bois plus moi !

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
      non, je bois plus moi ! </font>[/QUOTE]meme si c est moi qui regale? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      (enfin pas trop, il y a de quoi se ruiner avec un soiffard comme ca ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

      Commentaire


      • c'est quoi cette réputation que tu me fais !!!
        bon, d'accord, mais c parce que c toi !

        Commentaire


        • Un petit rappel: Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas [img]tongue.gif[/img] !!!
          A appliquer en ce debut de WE et pendant les fetes !

          Commentaire


          • m'en fous.. j'ai pas de voiture ! (enfin, si, sur cale) en revanche.. j'en cherche une...

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr /> en revanche.. j'en cherche une...

              </font>[/QUOTE]alors peut-être que après que tu ai bien bu, je pourrais te vendre ma vieille 405 à 10000€
              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              allez faites le boire mano [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • euh, non merci...
                tiens, mais il est 11h du mat chez vous, c l'heure de dejeuner...
                finie la bud.. je viens de passer trois heures a chercher le frein a main sur une voiture qui ne m'appartient pas....

                Commentaire


                • petit conseil avec la desperados
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] mettre du sirop de peche !!!

                  Commentaire


                  • En ce moment mon coup de coeur, c'est la boomerang.... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                      En ce moment mon coup de coeur, c'est la boomerang.... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tres bon choix!

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        non, je bois plus moi ! </font>[/QUOTE]Fais moi rire ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Testé pour vous ce week-end : la Goudale. Pas mal.... [img]smile.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • hein? de quoi???
                          n'empeche, le red bull n'était pas de trop pour rentrer... 350 bornes sous le vent la tempete et la pluie...

                          Commentaire


                          • Ton red bull, ça a eu une terrible odeur de médicament !!! Et puis au gout, bof bof... [img]tongue.gif[/img]

                            Mais c'est vrai que c'est très efficace ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • oui.. d'ailleurs, je vais de ce pas m'en jeter un ch'tit derrière la cravate

                              Commentaire


                              • Tu t'es encore fait une ligne de Red Bull ! Drogué !

                                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X