Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tiens quand même à préciser que depuis l'ouverture de ce sujet, j'ai pris du poids et je deviens de jour en jour plus accro à nos amies les blondes brunes ou ambrées. [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • Mon dieu, on a fait du tejavo un alcoolique! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      C'est pas vrai... [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • Il l'était deja avant il me semble ... on a rien a se reprocher
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Ca va alors! Mais ca prend des proportions considérables pour le petit tejavo! [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • Souvenir de beuveries estudiantines :



            Vous connaissez ça les belges ?

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              Souvenir de beuveries estudiantines :



              Vous connaissez ça les belges ?
              </font>[/QUOTE]Moi oui, mais je suis à la frontière [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                Souvenir de beuveries estudiantines :



                Vous connaissez ça les belges ?
                </font>[/QUOTE]Moi oui, mais je suis à la frontière [img]graemlins/dork.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]la meme chose (sauf que je suis de l'autre coté de la frontiere )
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • y'a

                  Commentaire


                  • y'a pas toutes les bieres il manque celle là:
                    straffe hendrik :commentaire

                    Commentaire


                    • un conseil : ne buvez pas de bud, ça fait mal à la tete...

                      Commentaire


                      • C est du vecu ?

                        une fois de plus...?

                        La Miller, ca doit etre pareil aussi

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          un conseil : ne buvez pas de bud, ça fait mal à la tete... </font>[/QUOTE]Je ne dirais qu'une chose: alcoolique [img]tongue.gif[/img] !

                          Commentaire


                          • non non MONsieur, moi, je suis pas comme Tej, je picole pas tout seul !!! à 2, c mieux...

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                              non non MONsieur, moi, je suis pas comme Tej, je picole pas tout seul !!! à 2, c mieux... </font>[/QUOTE]Tu es sur la pente du vice Mano ...

                              Commentaire


                              • esperons qu au point ou il en est il soit en bas de la pente...
                                il ne peut que remonter... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                                le 01.25.2004, un apero mano? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X