Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vois que les jeunes ont de la culture.... parce que tu nous empestes les cabinets, non !!!!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
      Le pinard ca devrait être obligatoire !!!!

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Il arrive encore a faire des rimes!

      Commentaire


      • C'est une réplique de coluche dans un de ses sketches... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          C'est une réplique de coluche dans un de ses sketches... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est aussi celle que gueulait un mec totalement bourré, dans un des bars ou je trainais durant les vacs....aaaaaaaahhhhh souvenirs !!!

          Commentaire


          • J'ai une tite question. Quelqu'un sait-il pourquoi sur les bouteilles de Valstar (!?!?!), le bouchon est devenu blanc (en plastique, c'est une preuve de qualité)? Auparavant il était, soit vert (version luxe), soit rouge (version ordinnaire). J'ai vu ça en faisant les courses. Ca faisait des années que je n'avais pas contemplé une telle bouteille (si on peut dire contemplé).
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • Eh, oh... ne foutez pas de taches partout avec votre "gros rouge" là. C'est une cave à biere ici messieurs! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              [size="1"][ 18. novembre 2003, 11:11: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

              Commentaire


              • hé tejavo ... [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Pas mauvaise celle-là.... la prochaine fois, faudra se trouver un vrai frigot les gars ! Parce que l'évier de la sdb, c'est comme pas le must.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • quelle bande d alcoolos qd meme ces gars...

                    Commentaire


                    • Puisque tu en parles Gt-France, tu sais ce que je veux pour nowel. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Avec prise allume-cigare et tout ... le grand luxe quoi!
                        Font ca chez Darty?

                        Commandes en deux
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Meuh non, Max, c'est la glacière MINI!
                          Regarde dans ton catalogue d'accessoires, je suis sur qu'il est comme chez moi sur ton chevet. [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Sinon, j'hesite entre trois modeles... ICI
                            J'aime bien la possibilité de fermer la porte à clef du premier, bien que je pense que ca risque de s'user trop rapidement. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Sinon, le dernier n'a pas le même système de refroidissement que les autres, c'est sans compresseur et donc sans bruit.

                            [size="1"][ 18. novembre 2003, 22:25: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              J'aime bien la possibilité de fermer la porte à clef du premier, bien que je pense que ca risque de s'user trop rapidement. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]oui, mais bon, avec un Gt France dans les parages, il vaut mieux pouvoir fermer à clef...

                              Commentaire


                              • V'la maintenant qui nous demande des conseils pour son frigo! je rève! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Prend le plus gros et on en parle pu! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X