Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouh la honte!!!!!!!!!!!!
    C dépassé le temps des 10 canettes le vendredi midi maintenant on descend au minimum 2 packs de 24 avec une dizaine de potes.En plus ca tourne a de la biére ki dépasse pa lé 4.6%.
    Fo taper dan de la 8.6%.
    Mé bon une p'tite mousse pression au troquet du coin ca a jamais fait de mal a persone.
    Bon fo pa devenir pilier de comptoir kan méme sinon bonjour l'ardoise a régler a la fin du mois a la patronne GERMAINE.
    A marché plus C pa cher le pack de 24 en 33 Export = 7.03 euros.
    Et pour le samedi soir j'me réserve ma cuvée spéciale Italie, Voir foto ci-dessous:

    (Pouvez toujours chercher ca se trouve pa dan le trombino de la cave a biére)



    Commentaire


    • Ben vendredi j'ai acheté une leffe donc de la biere brune, j'ai un pote qui boit beaucoup qui ne la meme pas aimer! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • nt nt, c'est pas fini de parler d'alcools !!! attendez que je revienne à temps complet !! je vous enverrai tout ça en maison de redressement !
        PS : Surtout, ne venez jamais à la New Orleans, c'est trop dur pour l'estomac !

        Commentaire


        • Oui, on a vu ce que ca donnait sur Bourbon Street dans le French Quarter..., c est assez "destructeur"...

          Commentaire


          • Fais gaffe Mano, tu vas finir par te faire arrêter si tu continues... Mouarfff !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            (PS : c'est un p'tit message codé, Mano sait de quoi je parle [img]tongue.gif[/img] )
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • bon, on va quand meme expliquer... y a un gentil Monsieur qui est venu me prévenir que je risquais de finir en prison si je continuais.. je précise que ce MÔssieur n'avait pas d'uniforme.. je garde mon intégrité...

              Commentaire


              • ouais..., mais n empeche qur tu as failli aller en "jail"...
                Non, vraiment tout est possible a New Orleans...

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  je risquais de finir en prison si je continuais.. </font>[/QUOTE]Si tu continuais de faire quoi ??

                  [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    ouais..., mais n empeche qur tu as failli aller en "jail"...
                    </font>[/QUOTE]Sans passer par la case départ et toucher 20.000$! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Désolé, c'était trop fort! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      je risquais de finir en prison si je continuais.. </font>[/QUOTE]Si tu continuais de faire quoi ??

                      </font>[/QUOTE]chut !! y a des mineurs ici ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        chut !! y a des mineurs ici ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Des mineurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? ou ca des mineurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? on veut TOUT savoir mano [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          chut !! y a des mineurs ici ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Des mineurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? ou ca des mineurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? on veut TOUT savoir mano [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...
                          </font>[/QUOTE]Tout tout tout, vous saurez tous sur le ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Moi je suis mineur! ..... Mais on s'en fout! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              hé bé 102 messages sur du politiquement pas correct sur un site comme le notre ... </font>[/QUOTE]Je t'avais dit qu'en lancant un sujet pareil tu allais réveiller l'esprit malin [img]graemlins/saevil.gif[/img] de toute la communauté.
                              bon, pour être tranquille:



                              </font>[/QUOTE]on a dit pas de photos perso sur le forum jonathan
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Le pinard ca devrait être obligatoire !!!!

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X