Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      je dirais plutot:

      Commentaire


      • #93
        la biere a la banane, j ai pas trop envie d essayer...

        Commentaire


        • #94
          ben, c vrai?, pourtant y a tout ce qu'il faut pour essayer ici, des bananiers et un frigo plein de bieres !!! (c'est meme pô vrai, je suis pô alcoolo)

          Commentaire


          • #95
            bon OK, il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau"... [img]tongue.gif[/img]
            ici, c est pas trop d eau dont il est question... [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:

              </font>[/QUOTE]T'habites Sainte Burette?

              Commentaire


              • #97
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                Je précise : faut avoir l'habitude, c'est mal passée la prem's .... </font>[/QUOTE]pas de details, merci... [img]graemlins/party.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Tinkiet [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il y a pas eu de details... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  T'habites Sainte Burette? </font>[/QUOTE]si même Prépré s'y met.. où va t on???

                  Commentaire


                  • #99
                    Et la Guinness, vous aimez?

                    Commentaire


                    • Tu parles ... La GUINNESS est ma bière préférée quand je vais en ANGLETERRE. Tous les soirs au pub je m'en tape 1 litre et après j'va aire un p'tit pipi.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • C'est vrai, tout le monde me dit que c'est dégeulasse.... Moi, je trouve que c'est pareil que la francaise (donc moins bonne que l'Allemande )...

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                          Et la Guinness, vous aimez? </font>[/QUOTE]Oui, mais pour les connaisseurs, je conseille ma favorite: la Murphy Stout. Aussi sombre qu'une Guiness, mais meilleure au palet [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • hé bé 102 messages sur du politiquement pas correct sur un site comme le notre ...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Je viens de recevoir ça sur ma messagerie perso :

                              Objet : Plan d'actions épargnées

                              Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions France-Telecom, tu aurais aujourd'hui encore 159 EUROS

                              Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Vivendi, tu aurais aujourd'hui encore 70 EUROS

                              Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Alcatel, tu aurais aujourd'hui encore 170 EUROS

                              Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS de caisses de Kronenbourg, tu aurais tout bu et aujourd'hui, il te resterait encore 380 EURO de consignes !

                              Vive donc le PEK : le Plan Epargne Kronenbourg [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                                hé bé 102 messages sur du politiquement pas correct sur un site comme le notre ... </font>[/QUOTE]Je t'avais dit qu'en lancant un sujet pareil tu allais réveiller l'esprit malin [img]graemlins/saevil.gif[/img] de toute la communauté.
                                bon, pour être tranquille:



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X