Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    Tien, ce we j'ai bu de la bière à la banane. </font>[/QUOTE]Et c'est bon ???

    Commentaire


    • #77
      "Si on sait que la tartine beurrée tombe toujours du coté beurré.
      Si on sait aussi qu'un chat retombe toujours sur ses pattes.
      Que se passe-t-il si on beurre le dos du chat ?"

      Euh... Il tombe sur la tranche?

      Commentaire


      • #78
        La biere a la banane, c'est top, sauf quand je la fait "artisanalement"... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
          Et c'est bon ??? </font>[/QUOTE]Disont plutot pas mauvais .
          Mais c'est des bouteilles de 33cl et 25 auraient été assès.

          [size="1"][ 30. septembre 2003, 12:03: Message édité par : Mathieu ][/size]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
            La biere a la banane, c'est top, sauf quand je la fait "artisanalement"... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]On imagine bien
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #81
              Non, en fait, faut mettre de vrai banaes dedans, paske quand j'ai essayer avec des Haribo c'etait dégeu....

              Commentaire


              • #82
                tu es experimental comme garcon toi ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  Alex.. on teste dans 10 jours, juste après la boite de strip tease ??
                  et puis tiens, soyons fous, on n'a qu'à inviter tout le monde samedi 11 octobre, disons 18h30 chez moi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]



                  edit : non non.. personne a vu la vilaine faute...

                  [size="1"][ 30. septembre 2003, 17:50: Message édité par : mano ][/size]

                  Commentaire


                  • #84
                    petit malin va !

                    attends de voir mon nouveau vehicule... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    photo ce soir ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Lisez le bouquin d'apollinaire; alcool

                      Sinon, nouvelle tradition au lycée, le vendredi on descend un pack de 10 avec qq copain, qui vient cette fois si du norma! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        Bande d'alcooliques !!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Voila, j'arrive mano !
                          J'ai des réserves !

                          [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                            tu es experimental comme garcon toi ! [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais! La recette:
                            Tu prend une banane' tu l'épluche (ca c'est important, et c'est pour ca qu'il faut le faire quand on est nette, sinon on oublis et la c'est limite un poison .)Apres tu prends de la biere que tu mets dans un récipient, nimporte quoi peut faire l'affaire (sauf la cuvette des WC), tu la verse dedant, et tu mets au frigo pour finir la banane (faut pas succomber au desir de boir la bieres tous de suite héhé!). Bon, la banane tu la mouline, l'écrase, réduit en bouillie... Et quand ta du "jus de banane", tu ressort la biere, et tu mélange (pas trops, ca mousse!). Apres tu laisse reposer au frait, et le soir tu boit avec tes potes (faut pas prevenir les copines, elles sont jamais contantes!)

                            Commentaire


                            • #89
                              Je précise : faut avoir l'habitude, c'est mal passée la prem's ....

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                                Je précise : faut avoir l'habitude, c'est mal passée la prem's .... </font>[/QUOTE]pas de details, merci... [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X