Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quelle bande d'alcoolos ces jeunes !! c'est pas possible !!!
    bon, sinon, AlexS, tu peux venir, y a la bière au frais.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé....

    [size="1"][ 26. septembre 2003, 18:45: Message édité par : mano ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Tres design cette architecture a base de cannette.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        Tres design cette architecture a base de cannette.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Un tres bel appareil de binouze en effet.
        Mais attention, ce type de mur nécessite une grande epaisseur pour être stable ... on s'en plaindra pas
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #64
          Sans oublié la bouteille de vodka qui est le talon d'achille du frigo!

          Nan Rick, repose cette canette, et en vitesse! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            J arrive ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            mais y a qd meme 650 miles...
            allez, c est rien pour te voir ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              j'espère que vous appréciez le travail de l'artiste...
              Bon, je m'étais censuré pour un truc que je voulais dire aux Belges, mais l'envie est trop forte!!! j'ai trouvé comment on faisait la bière belge, en fait... vous prenez une biere style Bud et vous ez de la vodka ajoutez de la vodka, c'est ça??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              et comme on dit ici... On picole, on rigole !!!!

              Commentaire


              • #67
                Etant donné que l'allemagne est "pays de mon coeur...", je ne puis m'empecher de dire :
                VIVE LA BIERE ALLEMANDES (ELLE EST BONNE ET FROTE HEHE!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  ...Euf forte pardon... ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Comme on se retrouve cher Hunaudières.
                    Toujours aussi frais que sur LE MANS RACING je vois...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #70
                      Hé oui....

                      Commentaire


                      • #71
                        Super ton smile explique moi comment l'avoir merci.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #72
                          celui la : ? C'est ici : ici!

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon, garcon.... Ca commence a sentir mauvais ici! Incitation a la boisson!

                            Commentaire


                            • #74

                              Commentaire


                              • #75
                                Tien, ce we j'ai bu de la bière à la banane.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X