Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Et ca c'est chez moi : le Kremlin [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    N'est-ce pas Max ? </font>[/QUOTE]Je ne demande qu'a voir!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Bon ok, ça sort du cadre de la bière, mais j'en parlais tout à l'heure avec Max, alors j'en fais profiter tout le monde : si jamais vous passez à Strasbourg, allez à L'Alchimiste, c'est comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Oserez-vous pousser la porte de ce lieu uniqe en son genre pour déguster un philtre d'amour ou une purée d'araignée? Le patron à l'ombre de son chêne vous présentera une carte assez atypique qui ne manque pas d'humour et d'originalité. N'est-ce pas Max ?

    L'Alchimiste

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et vive le concombre

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Revenons à nos moutons :


    En ce moment c'est ça et la même à la cerise

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Plus pour très longtemps ... ça sent l'orgie éthylique à plein nez pour dans pas longtemps!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est beau !!!!
    ...
    hey, mais je suis étudiant (han...) moi aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Pour ma défense, je plaidrais le fait que je suis encore étudiant et que plus tard ca va etre dur de profiter de la vie comme ca!
    Donc voila! Na!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben non... j'ai pas de MINI moi !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    euh, juste avant, en revanche, le monsieur à coté de moi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tous des soulars les "ministes" ou quoi? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    enfoiré !!!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu


    oups pardon ma souris a rippé ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hé hé .. on ne me voit pas euh !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Au diable le politiquement correct, je me dois de dénoncer la dépravation de certains membres de notre communauté dont je fais partie.
    J'ai vainement tenter de garder le secret, mais je n'en peux plus, le poid est trop lourd.

    Je craque au prix de mauvaix traitements!

    (pièce à conviction N°1)


    L'obget du délit (piece à conviction N°2)

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Alors pas mal les bières de ch'nord, non?
    Et dire qu'il y en avait deja dans mon biberon quand j'etais mome ... ca explique bien des choses [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X