Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT-France
    a répondu
    Fais gaffe Mano, tu vas finir par te faire arrêter si tu continues... Mouarfff !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

(PS : c'est un p'tit message codé, Mano sait de quoi je parle [img]tongue.gif[/img] )

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    Oui, on a vu ce que ca donnait sur Bourbon Street dans le French Quarter..., c est assez "destructeur"...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    nt nt, c'est pas fini de parler d'alcools !!! attendez que je revienne à temps complet !! je vous enverrai tout ça en maison de redressement !
    PS : Surtout, ne venez jamais à la New Orleans, c'est trop dur pour l'estomac !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben vendredi j'ai acheté une leffe donc de la biere brune, j'ai un pote qui boit beaucoup qui ne la meme pas aimer! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bouh la honte!!!!!!!!!!!!
    C dépassé le temps des 10 canettes le vendredi midi maintenant on descend au minimum 2 packs de 24 avec une dizaine de potes.En plus ca tourne a de la biére ki dépasse pa lé 4.6%.
    Fo taper dan de la 8.6%.
    Mé bon une p'tite mousse pression au troquet du coin ca a jamais fait de mal a persone.
    Bon fo pa devenir pilier de comptoir kan méme sinon bonjour l'ardoise a régler a la fin du mois a la patronne GERMAINE.
    A marché plus C pa cher le pack de 24 en 33 Export = 7.03 euros.
    Et pour le samedi soir j'me réserve ma cuvée spéciale Italie, Voir foto ci-dessous:

(Pouvez toujours chercher ca se trouve pa dan le trombino de la cave a biére)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    hé bé 102 messages sur du politiquement pas correct sur un site comme le notre ... </font>[/QUOTE]Je t'avais dit qu'en lancant un sujet pareil tu allais réveiller l'esprit malin [img]graemlins/saevil.gif[/img] de toute la communauté.
    bon, pour être tranquille:

Laisser un commentaire:

• Le houx 62
    a répondu
    Je viens de recevoir ça sur ma messagerie perso :

Objet : Plan d'actions épargnées

Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions France-Telecom, tu aurais aujourd'hui encore 159 EUROS

Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Vivendi, tu aurais aujourd'hui encore 70 EUROS

Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Alcatel, tu aurais aujourd'hui encore 170 EUROS

Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS de caisses de Kronenbourg, tu aurais tout bu et aujourd'hui, il te resterait encore 380 EURO de consignes !

Vive donc le PEK : le Plan Epargne Kronenbourg [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    hé bé 102 messages sur du politiquement pas correct sur un site comme le notre ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    Et la Guinness, vous aimez? </font>[/QUOTE]Oui, mais pour les connaisseurs, je conseille ma favorite: la Murphy Stout. Aussi sombre qu'une Guiness, mais meilleure au palet [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est vrai, tout le monde me dit que c'est dégeulasse.... Moi, je trouve que c'est pareil que la francaise (donc moins bonne que l'Allemande )...

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Tu parles ... La GUINNESS est ma bière préférée quand je vais en ANGLETERRE. Tous les soirs au pub je m'en tape 1 litre et après j'va aire un p'tit pipi.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et la Guinness, vous aimez?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    T'habites Sainte Burette? </font>[/QUOTE]si même Prépré s'y met.. où va t on???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    Je précise : faut avoir l'habitude, c'est mal passée la prem's .... </font>[/QUOTE]pas de details, merci... [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tinkiet [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il y a pas eu de details... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:

</font>[/QUOTE]T'habites Sainte Burette?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X