Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 306XT
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Place Sébasto? Ils ont au moins 20 bonnes bières à la pression.
    Sinon dans un autre genre il y a pas mal de bistrots et estaminets du côté des monts de Flandre, notamment celui de Godewaersvelde... Rien ne vaut une sortie en moto dans ce coin, les petites routes sont un régal, on s'arrête au roi du Pot'je Vleesch acheter des gaufres à la cassonnade qu'on déguste avec une bonne bière dans l'estaminet tout en jouant avec les jeux anciens... Pour ceux qui ne conaissent pas ça vaut le détour!

    Sinon pour revenir à la bière j'ai gouté de la Trappistes Rochefort. N'étant pas amateur de bières brunes je les ai quand même trouvées délicieuses, surtout la 6 - les autres sont un peu trop alcoolisées à mon gout.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Envoyé par 306XT
    ... Tripel Karmeliet...
    Pour les amateurs, y a un bar qui en fait à la pression à Lille :evillaugh
    Un régal!

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Les nouvelles H XXS sont pas mal:elles n' ont pas le temps de se réchauffer;-)

    Laisser un commentaire:


  • 306XT
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    J'ai ramené de ma dernière expédition en belgique de la Cuvée des Trolls, de la Grimbergen Triple, de la Chimay blanche, de la Delirium Tremens et de la Tripel Karmeliet... Je vous conseille vivement toutes ces bières, je me suis régalé!
    J'ai aussi eu l'occasion de boire de la Leffe Radieuse, assez particulière mais rafraichissante.
    D'ailleurs ça me donne soif, je vais retourner faire mon stock demain!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...



    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Envoyé par 306XT
    Dans le même style, la cuvée des trolls n'est pas mal.
    J'ai pu tester la Cuvée des Trolls et effectivement, elle est délicieuse !!!

    J'ai un gros problème à régler : j'aurai bientôt plus de place sur l'étagère...

    Laisser un commentaire:


  • 306XT
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    En tout cas, ne change pas de pays. Les belges font les meilleures bières du monde!
    H.S. Sans vouloir être indiscret, tu est dans quel coin à Mouscron?

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Je sent que je vais changer de PC

    Laisser un commentaire:


  • 306XT
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Je bois exclusivement de la Karmeliet triple, une bière belge. Je vous la recommande, mais attention, ça cogne.
    Dans le même style, la cuvée des trolls n'est pas mal.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Ben moi, ces temps c'est :


    et




    Je vais remplir le coffre de ma Mini à Oxford...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Oui, 3 fois que je le dis, et 3 fois que je suis pris ailleurs... Suis surmené en ce moment !

    En ce moment, je tourne à la pisse de chat genre Kro ou Amstel, mais un petit tour aux Frères Berthom m'a fait redécouvrir la Faro, un vrai délice !

    Dernière modification par GT-France, 06 février 2006, 12h44.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Amateurs de bières ...

    Allez hop, le plus gros up de l'année

    Ma ptite bière du moment, la Palm, une bonne ambrée belge légère et fruitée :



    @ GT France >>> bah alors, jpensais que tu l'aurais fait remonté ce topic!

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    et bien...
    tu te remets à poster sur ML après une longue absence, et par quel post recommences-tu?
    Dans le 1000 (comme Jean Mineur), celui pour les alcoolos... Mon pauvre petit Mano, à la tienne. Hips!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hum hum ... santé !!!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Excellent

    Non, pas d'apéro au Fizz, j'ai simplement flashé devant la belle boite en bois [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X