Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non, je bois plus moi !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
      non, je bois plus moi ! </font>[/QUOTE]meme si c est moi qui regale? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      (enfin pas trop, il y a de quoi se ruiner avec un soiffard comme ca ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

Commentaire

• c'est quoi cette réputation que tu me fais !!!
        bon, d'accord, mais c parce que c toi !

Commentaire

• Un petit rappel: Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas [img]tongue.gif[/img] !!!
          A appliquer en ce debut de WE et pendant les fetes !

Commentaire

• m'en fous.. j'ai pas de voiture ! (enfin, si, sur cale) en revanche.. j'en cherche une...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> en revanche.. j'en cherche une...

</font>[/QUOTE]alors peut-être que après que tu ai bien bu, je pourrais te vendre ma vieille 405 à 10000€
              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

allez faites le boire mano [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• euh, non merci...
                tiens, mais il est 11h du mat chez vous, c l'heure de dejeuner...
                finie la bud.. je viens de passer trois heures a chercher le frein a main sur une voiture qui ne m'appartient pas....

Commentaire

• petit conseil avec la desperados
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] mettre du sirop de peche !!!

Commentaire

• En ce moment mon coup de coeur, c'est la boomerang.... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                      En ce moment mon coup de coeur, c'est la boomerang.... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tres bon choix!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        non, je bois plus moi ! </font>[/QUOTE]Fais moi rire ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Testé pour vous ce week-end : la Goudale. Pas mal.... [img]smile.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• hein? de quoi???
                          n'empeche, le red bull n'était pas de trop pour rentrer... 350 bornes sous le vent la tempete et la pluie...

Commentaire

• Ton red bull, ça a eu une terrible odeur de médicament !!! Et puis au gout, bof bof... [img]tongue.gif[/img]

Mais c'est vrai que c'est très efficace ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• oui.. d'ailleurs, je vais de ce pas m'en jeter un ch'tit derrière la cravate

Commentaire

• Tu t'es encore fait une ligne de Red Bull ! Drogué !

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X