Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut vraiment que je l'essaie.
    Fort belle bouteille en tout cas! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • PS : y a la meme au gingembre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Sans rire!?

        Commentaire


        • Sans rire :



          Mais pas encore testée celle là ... à suivre
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Bah moi je resye simpl, ma préférée c'est la Hoogarden mais bon je goute les autres aussi.

            Commentaire


            • Bon, allez, pour le 200e message de ce sujet, une révélation : On connaissait les blondes, les brunes, les blanches.

              Et bien figurez-vous que j'ai découvert de la bière ... verte !!

              La Bière des Alpes au gingembre...

              Désolé pas de photo, et je n'ai pas osé gouté non plus pour le moment.
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • Oui, on m'avait parlé d'une biere au Génépi (fleur des Alpes) ... Perso j'en ai jamais vu et encore moin bu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] c'est la même ???



                [size="1"][ 22.07.2004, 20:41: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • Que suis-je bête !! Oui, c'est évidemment le Génépi et pas le gingembre !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Et ça ressemble effectivement à ta bouteille...

                  On va dire que c'est le réveil à 6h20 de ce matin et les 8h de train qui ont suivi ! [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • http://www.brasserie-montblanc.com/b...ere_verte.html

                    Commentaire


                    • lors d'une visite d'un salon du chocolat, j'ai découvert la bière au chocolat sisi ça existe

                      Commentaire


                      • Nan !! tu déconnes ?? et me dis pas que c'est du chocolat suisse

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                          lors d'une visite d'un salon du chocolat, j'ai découvert la bière au chocolat sisi ça existe </font>[/QUOTE]La biére au chocolat???
                          Si jamais tu goûtes,dis nous ce que tu en penses.

                          Commentaire


                          • On a encore beaucoup de choses a apprendre ... et a gouter [img]tongue.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • c'est meme pas du chocolat suisse

                              oui, je l'avais gouté cette fameuse bière au chocolat et j'ai pas trop aimé, on ne sent pas trop le chocolat en plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              sinon il y a encore plein de sorte à gouter, tel que la bière au miel

                              http://perso.wanadoo.fr/brasseriedel...cuvee_mois.htm

                              Commentaire


                              • Bien pour le lien [img]graemlins/thumb.gif[/img] alors là je suis bleuffé ... Mais franchement si je devais choisir, je gouterai celle au miel ... ça me rappelera peutêtre le chouchen de ma Bretagne .. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X