Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parigo tête de ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    et bien moi je trouve que ce sont les gens qui hqbitent en province !
    </font>[/QUOTE]meme moi ???? [img]graemlins/love.gif[/img]

    PS : faut vraiment que tu te rehabitues aux claviers azerty....

    Commentaire


    • #17
      bah...
      mais non pas toi !
      enfin euh...

      Pour les claviers azerty, j essaye de m y remettre mais c est dur et puis j etais enerve qd j ai vu le message de Shooby dc je n ai pas trop fait attention...
      Je vais faire un effort, promis !

      Commentaire


      • #18
        je te dirai que si tu observes cela ailleurs tu en tirerais les même conclusions !!

        Si il est vrai que la conduite parisienne est "agressive" c 'est surtout du au niveau élevé de saturation !
        Sans doute que le réseau parisien y aide aussi un peu !
        Que beaucoup de conducteurs parisiens sont des commerciaux préssés !

        J 'avai un copain qui lorsque nous allions à paris me passait le volant tellement il en avait peur !! Il est vrai qu' au champs élysées et a l' arc du triomphe c ' est a celui qui sait passé entre les voitures !!

        C 'est la même chose que si tu as un autocollant pour te signaler malentendant et que la voiture derrière toi klaxonne quand même !

        A palerme tu as les chauffeurs qui passent au rouge car ils savent que les autres s ' arretent au vert !

        J ' ai une fois regonflé un pneu d ' une nord africaine en mercedes , elle est repartie sans dire merci !

        On apelle cela des malpolis !

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Vous me le confirmer de jour en jour
          </font>[/QUOTE]attention car même nous, ML's, passionnés comme nous le sommes, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur due à un défaut de concentration ou même de perception, moi le premier je vous l'accorde, mais toi aussi shooby [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je pense que c'est plus les personnes vivants dans les grosses agglos que les parisiens seuls qui aient un comportement "délicat" en province.

            A lyon, j'ai pu voir que pour passer à un endroit, changer de file, il faut s'imposer. Si tu montres pas que tu veux passer, tu passera pas.

            Le problème selon moi ( [img]graemlins/saevil.gif[/img] ), c'ets que certains reproduisent ce genre de comportement sur nationales et autoroutes. Et là, on ne roule plus à 50.

            La dernière fois que j'ai pris ma mère en voiture à Lyon, je lui ai fait peur. Pourtant, j'étais calme en arrivant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X