Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parigo tête de ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je pense que c'est plus les personnes vivants dans les grosses agglos que les parisiens seuls qui aient un comportement "délicat" en province.

    A lyon, j'ai pu voir que pour passer à un endroit, changer de file, il faut s'imposer. Si tu montres pas que tu veux passer, tu passera pas.

    Le problème selon moi ( [img]graemlins/saevil.gif[/img] ), c'ets que certains reproduisent ce genre de comportement sur nationales et autoroutes. Et là, on ne roule plus à 50.

    La dernière fois que j'ai pris ma mère en voiture à Lyon, je lui ai fait peur. Pourtant, j'étais calme en arrivant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Vous me le confirmer de jour en jour
    </font>[/QUOTE]attention car même nous, ML's, passionnés comme nous le sommes, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur due à un défaut de concentration ou même de perception, moi le premier je vous l'accorde, mais toi aussi shooby [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je te dirai que si tu observes cela ailleurs tu en tirerais les même conclusions !!

    Si il est vrai que la conduite parisienne est "agressive" c 'est surtout du au niveau élevé de saturation !
    Sans doute que le réseau parisien y aide aussi un peu !
    Que beaucoup de conducteurs parisiens sont des commerciaux préssés !

    J 'avai un copain qui lorsque nous allions à paris me passait le volant tellement il en avait peur !! Il est vrai qu' au champs élysées et a l' arc du triomphe c ' est a celui qui sait passé entre les voitures !!

    C 'est la même chose que si tu as un autocollant pour te signaler malentendant et que la voiture derrière toi klaxonne quand même !

    A palerme tu as les chauffeurs qui passent au rouge car ils savent que les autres s ' arretent au vert !

    J ' ai une fois regonflé un pneu d ' une nord africaine en mercedes , elle est repartie sans dire merci !

    On apelle cela des malpolis !

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    bah...
    mais non pas toi !
    enfin euh...

    Pour les claviers azerty, j essaye de m y remettre mais c est dur et puis j etais enerve qd j ai vu le message de Shooby dc je n ai pas trop fait attention...
    Je vais faire un effort, promis !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    et bien moi je trouve que ce sont les gens qui hqbitent en province !
    </font>[/QUOTE]meme moi ???? [img]graemlins/love.gif[/img]

    PS : faut vraiment que tu te rehabitues aux claviers azerty....

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Alors la il faut arreter les idees toutes faites et les pauvres sondages aui n apportent rien !

    Je suis de la region parisienne et je ne trouve pas que les parisiens conduisent plus mal que d autres.
    J irai meme plus loin:
    au moins, les parisiens savent conduire en ville, n ont pas peur des qu il y a plus de 3 voitures, savent s integrer sur autoroute, faire des manoeuvres, se garer...
    Lorsque je vais en province, je suis toujours effare de la conduite des "locaux" qui doublent alors qu il n y a aucune visibilite, roulent a tombeau ouvert...

    Bref, tu trouves que les parisiens conduisent mal, et bien moi je trouve que ce sont les gens qui hqbitent en province !

    Comme quoi, la generalisation d idees toutes faites ne mene a rien...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
    ceci dit c'est pas un mal si bush diminue un peu l'importance des Etats Unis au niveau mondial, l'Europe ne peut qu'en proffiter pour augmenter la sienne et ça c'est pas plus mal pour nous, si vous voyez ce que je veut dire !!! </font>[/QUOTE]Il ne semble pas que la situation ait changé tant que ça. Bien sûr, Berlin a fait front avec la France (pour une fois) mais bien d'autres pays ont cru dans leur intérêt de briser l'image de l'Europe unie et de se montrer en désaccord total avec la France sur la question de l'Irak. Ce fut une gifle bien sentie à Paris. Et aujourd'hui, les partenaires de la France en appelle au reserrement des liens.

    Convaincu qu'il vaille mieux avancer à pas de tortue que de régresser à pas de géant, peut-être que dans quelques décennies nous verrons 2 vraies forces "s'affronter". En attendant quand je regarde l'état actuel des choses dans le monde, il est préférable de s'appuyer sur quelque chose de solide pour tenir tête aux USA et vous (UE) n'êtes pas encore de calibre.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
    (...)amoureux de l'odeur de l'herbe coupé, etc ... et je peux vous dire qu'on souffre ici même si paris est belle ! </font>[/QUOTE]Si y a bien une odeur que je deteste...

    Par chez moi, Mouscron, tout près de la frontière Française, y a pas trop de Parisien. Il n'empèche que ce que shooby affirme sur eux, moi j'aurrais tendance à l'affirmer sur tout les français. On les voie le we garer les quatres roues sur le trottoir, marcher en plein milieu des la route, prendre les sens interdis, bruler les feux rouges,...
    Je m'abstient pourtant de faire une généralité de ce que je vois là. Je me dit que simplement ils profitent de ne rien (ou presque) risquer pour leur permis.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bon, étant parisien (mais pas d'origine ), il faut que j'apporte quelques précisions :
    1- ton sondage est sans nuance et il mériterait une réponse intermédiaire "sont moins respectueux du code... mais ne sont pas plus cons que les autres !"
    2- c'est vrai que les parisiens passent beaucoup de temps dans les embouteillages = ils sont plus nerveux au volant / plus pressés / toujours tentés de "rattraper le temps perdu". ça ne les excusent pas mais ça explique leur travers, disons. Par ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'ils soient moins respectueux des handicapés (ça n'a rien à voir).

    Enfin, ne vous énervez pas quand vous voyez une plaque 75 car beaucoup d'entre nous sont des provinciaux d'origine, amoureux du silence, du pastis au soleil ou de l'odeur de l'herbe coupé, etc ... et je peux vous dire qu'on souffre ici même si paris est belle !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
    Dis-donc, Wild Blue Angel ... tu serais pas un rien bushiste, toi, par hasard ? Tu en parles tellement, et s'il est vrai que "qui aime bien châtie bien" ...

    </font>[/QUOTE]C'est fou mais, jamais je n'aurais pensé m'ennuyer du frivole président Clinton."We miss you dearly Bill..."

    Je préfère un Président qui se fait faire une pipe par une stagiaire qu'un Président qui nous

    La présidence de Bush est véritablement un fléau, non seulement pour son propre pays, mais pour ses voisins et amis, alliés et partenaires habituels de l'Amérique. Vite les prochaines élections!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Loin d'être un fan de la 'conduite' parisienne (le premier qui klaxonne à raison et en 4x4 encore plus..) je les trouve beaucoup plus disciplinés que nos bons vieils amis marseillais. Alors les traites de **** me semble un peu fort, on ne peut pas généraliser comme ça... Un heureux habitant de provençe...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Excellente ! Je vais en faire grand usage !

    Dis-donc, Wild Blue Angel ... tu serais pas un rien bushiste, toi, par hasard ? Tu en parles tellement, et s'il est vrai que "qui aime bien châtie bien" ...

    Ben surtout, alors, continue de nous en parler !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
    (je parle bien évidement des "américains d'en haut" pour faire une analogie avec une expression bien frenchy, car les "américains d'en bas" sont comme les "français d'en bas", ils subissent donc je ne les critiqueraient pas), d'autant que c'est eux qui avaient commencé !!!

    </font>[/QUOTE]George W. Bush passe en voiture sur les routes de son beau pays, quand soudain un bruit sourd provenant de sous la voiture le fait sursauter.
    Le chauffeur descend, jette un coup d'oeil puis s'approche de la vitre arrière:
    - On a écrasé un cochon...

    W est emmerdé, lui qui promet la prospérité aux peuple américain.
    - Écoute, dit-il au chauffeur, le cochon devait sortir de la ferme derrière ce petit bosquet, vas-y, expliques-leur le problème, et fais pour le mieux.

    2 heures passent, l'imbécile est de plus en plus nerveux, et le chauffeur revient finalement, la casquette de travers et les boutons de chemise défaits.
    - Qu'est-ce qu'y s'est passé?
    - J'ai rien compris... Ils m'ont offert à boire, à manger, ils ont appellés les voisins et leur fille a tenu à faire l'amour avec moi...
    - Mais, qu'est-ce que tu leur a dis ?
    - Ben...Je suis le chauffeur du président Bush et je viens de tuer le porc… [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    La connerie, un mal humain? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Est-ce que la faune et la flore sont touchées aussi par cette marque du malin? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Je crois que les grandes villes en général génèrent une quantité importante de, pardonnez-moi cette expression assez crue, "bites au volant" sans-gènes, irresponsables et individualistes à l'excès. Et j'en ai eu l'expérience avec des Bruxellois, des Parisiens, ... Je crois tout de même que les automobilistes de nos capitales sont plus touchés par le côté sans-gène, quasi méprisant, mais c'est mon avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Cependant, le savoir-vivre n'est heureusement pas l'apanage que de l'automobiliste provincial et la connerie celui du citadin motorisé !!

    Bonne route à tous

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X