Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Parigo tête de ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    et bien moi je trouve que ce sont les gens qui hqbitent en province !
    </font>[/QUOTE]meme moi ???? [img]graemlins/love.gif[/img]

    PS : faut vraiment que tu te rehabitues aux claviers azerty....

    Commentaire


    • #17
      bah...
      mais non pas toi !
      enfin euh...

      Pour les claviers azerty, j essaye de m y remettre mais c est dur et puis j etais enerve qd j ai vu le message de Shooby dc je n ai pas trop fait attention...
      Je vais faire un effort, promis !

      Commentaire


      • #18
        je te dirai que si tu observes cela ailleurs tu en tirerais les même conclusions !!

        Si il est vrai que la conduite parisienne est "agressive" c 'est surtout du au niveau élevé de saturation !
        Sans doute que le réseau parisien y aide aussi un peu !
        Que beaucoup de conducteurs parisiens sont des commerciaux préssés !

        J 'avai un copain qui lorsque nous allions à paris me passait le volant tellement il en avait peur !! Il est vrai qu' au champs élysées et a l' arc du triomphe c ' est a celui qui sait passé entre les voitures !!

        C 'est la même chose que si tu as un autocollant pour te signaler malentendant et que la voiture derrière toi klaxonne quand même !

        A palerme tu as les chauffeurs qui passent au rouge car ils savent que les autres s ' arretent au vert !

        J ' ai une fois regonflé un pneu d ' une nord africaine en mercedes , elle est repartie sans dire merci !

        On apelle cela des malpolis !

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Vous me le confirmer de jour en jour
          </font>[/QUOTE]attention car même nous, ML's, passionnés comme nous le sommes, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur due à un défaut de concentration ou même de perception, moi le premier je vous l'accorde, mais toi aussi shooby [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je pense que c'est plus les personnes vivants dans les grosses agglos que les parisiens seuls qui aient un comportement "délicat" en province.

            A lyon, j'ai pu voir que pour passer à un endroit, changer de file, il faut s'imposer. Si tu montres pas que tu veux passer, tu passera pas.

            Le problème selon moi ( [img]graemlins/saevil.gif[/img] ), c'ets que certains reproduisent ce genre de comportement sur nationales et autoroutes. Et là, on ne roule plus à 50.

            La dernière fois que j'ai pris ma mère en voiture à Lyon, je lui ai fait peur. Pourtant, j'étais calme en arrivant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X