Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
    téléchargements douteux de logiciels merdiques faisant de mauvaises interactions entre eux.... </font>[/QUOTE]Téléchargements tout cours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...
    Effectivement quand certains programmes ne fonctionnent pas, il plante nettement moins [img]graemlins/dork.gif[/img] .
    Mais word qui plante ce n'est pas normal .

    Commentaire


    • #32
      1024*768 sur mon 17 pouces !!

      si tu mets du 1280* 960 tu risques du crenelage en visionnant les photos !!!!
      de plus tu risques d'avoir des images dégradées en fonction du dot pinch de ton moniteur !!
      (c ' est ce qui en fait la qualité et le prix )

      bref , faut tester ou avoir plein de copains pour se faire la bonne idée !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        19" - 1280x1024

        Commentaire


        • #34
          Maintenant 19 pouces-1024*768.

          Commentaire


          • #35
            Un 15" (sur portable)
            1152 X 768 (vive le powerbook Titanium!)

            et 17"
            1024 X 768 sur mon pc
            (qui est en panne en ce moment d'ailleur.)

            Commentaire


            • #36
              en parlant d'écran, depuis 2-3 jours la taille des caractères sur le forum a diminué sans prévenir rendant la lecture du forum moins attrayante
              de quoi cela peut-il venir ?? suis je le seul dans ce cas ?

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                en parlant d'écran, depuis 2-3 jours la taille des caractères sur le forum a diminué sans prévenir rendant la lecture du forum moins attrayante
                de quoi cela peut-il venir ?? suis je le seul dans ce cas ?
                </font>[/QUOTE]Depuis 2-3 jours, tu as du changer la taille des caractères par défaut du navigateur ( Explorer )

                Dans le menu, tu choisis ( View - Text Size - Medium )
                Je m'excuse pour l'anglais, mais je n'ai que la version anglaise et de plus, je ne m'y retrouverais pas avec la version française ;-(((

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:

                  Dans le menu, tu choisis ( View - Text Size - Medium )
                  Je m'excuse pour l'anglais, mais je n'ai que la version anglaise et de plus, je ne m'y retrouverais pas avec la version française ;-</font>[/QUOTE]Affichage-Taille du texte-Moyenne

                  Commentaire


                  • #39
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    youppi, j'ai retrouvé ma taille originale
                    merci à tous les deux [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai du changer de disque dur et réinstaller tout sur ma bécane... et je trouvais les contours des lettres flous... alors que mon écran (17" LCD) n'a pas changé... j'ai trouvé l'astuce ! il faut décocher l'option "lissage des polices" dans la partie "effets" de l'affichage (win XP). Bon à savoir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Arch !!! la bidouille ça à du bon !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          19" 1024x768
                          Photos de voitures de sport et grand tourisme
                          http://www.gtdreams.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X