Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le boulot (dao):
    * 21"
    * 1280/1024

    Maison :
    * 15"
    * 1024/768
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      -Au bureau, 21" et 1600X1200, normal, je fais de la Conception Assisté par Ordinateur ( CAO) sur Catia V5.
      -A la maison 17" et 1024x768.
      Ayant fait un site, je conseille à ceux qui veulent se lancer, de prévoir du 800X600 maxi, qui est la résolution PC/MAC la plus répandue.
      J'avais prévu, pendant un temps du 1024 mais beaucoup d'internautes de voyaient pas l'intégralité de mes menus et c'est plutôt gênant.
      Pour les photos je conseille du 600X400 maxi qui est, à mon avis, le meilleur compromise Qualité / Poids de l'image qui influe sur le temps d’affichage.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
        super top, merci pour vos nombreuses réponses... continuez les autres ! [img]smile.gif[/img]

        ps : les 17", pourquoi ne passez vous en pas en 1280X1024 (au lieu de 1024X768), c'est encore plus confortable, non ?
        </font>[/QUOTE]Parce que apres c'est trop petit et plus du tout confortable!

        Commentaire


        • #19
          22", 1600*1024

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            Parce que apres c'est trop petit et plus du tout confortable! [/QB]</font>[/QUOTE]ah oui. c'est vrai

            Commentaire


            • #21
              Plusieurs PC et portables
              19, 17, 15, 12
              1024 x 768, 1152 x 864, 1280 x 1024
              variable selon le PC et le travail

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
              Ayant fait un site, je conseille à ceux qui veulent se lancer, de prévoir du 800X600 maxi, qui est la résolution PC/MAC la plus répandue.
              J'avais prévu, pendant un temps du 1024 mais beaucoup d'internautes de voyaient pas l'intégralité de mes menus et c'est plutôt gênant.
              Pour les photos je conseille du 600X400 maxi qui est, à mon avis, le meilleur compromise Qualité / Poids de l'image qui influe sur le temps d’affichage.
              </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord.

              Habituellement, je crée des miniatures à 150 avec un lien sur une image à 800 max. La grande image peut s'afficher sur presque tous les moniteurs courants.

              Commentaire


              • #22
                17" 1152x864
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Portable 15" 1600x1200

                  Commentaire


                  • #24
                    Mdr shooby !!! Effectivement windows ce n'est pas toujours très stable . Un 15" de portable ou TFT c'est l'equivalent d'un 17" normal non ??

                    Commentaire


                    • #25
                      exact dule (enfin je sais qu'un 17" TFT a la même taille utile qu'un 19" CRT)

                      Commentaire


                      • #26
                        À la défense de Bill Gates:

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                        Mdr shooby !!! Effectivement windows ce n'est pas toujours très stable . </font>[/QUOTE]Ce n'est plus vrai. Windows 2000 et Windows XP sont très stables. Je ne suis pas un défenseur de Microsoft, mais comme je travaille tous les jours avec ces systèmes, je me suis fait une opinion.

                        Et avec l'évolution, on a la stabilité, excellente avec XP.

                        Évidemment, Windows plante plus que Mac, mais c'est parce qu'il y a beaucoup plus de Windows ( 85 % ) Mais je ne veux pas partir de débat sur ce sujet.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:

                          Et avec l'évolution, on a la stabilité, excellente avec XP.
                          </font>[/QUOTE]XP pro est très stable peut-etre mais avec XP version familiale, il faut s'accrocher, je plante assez regulierement ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile et a déclaré :

                            « Si Renault avait fait autant de progrès que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui une voiture à 150 F consommant 0,004 litres aux 100 km. »

                            En réponse aux commentaires de Bill Gates, Renault a publié par voie de presse une réponse en 13 points :

                            Si Renault avait fait autant de progrès que l'industrie informatique :

                            1. Pour des raisons inconnues, votre voiture s'écraserait deux fois par jour.

                            2. Chaque fois que la régie des routes repeindrait les lignes blanches,
                            il vous faudrait changer de voiture.

                            3. De temps en temps, votre voiture s'arrêterait sur l'autoroute et vous accepteriez de simplement la redémarrer et de continuer votre route.

                            4. De temps en temps, l'exécution d'une manœuvre simple, un virage à gauche par exemple,
                            entraînerait l'arrêt du moteur sans possibilité de redémarrer.
                            Il vous faudrait alors changer de moteur.

                            5. Une seule personne pourrait utiliser votre voiture, à moins que vous n'achetiez " Auto95© " ou " AutoNT© ".
                            Dans ce cas, il vous faudrait acheter de nouveaux sièges.

                            6. Apple fabriquerait une voiture propulsée par l'énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapide et deux fois plus facile à conduire, mais qui ne pourrait circuler que sur 5% des routes.

                            7. Les indicateurs Pression d'huile, Température d'eau et Alternateur seraient remplacés par une seule lampe " erreur voiture ".

                            8. Les nouveaux fauteuils obligeraient tout le monde à avoir la même taille de sièges.

                            9. Les airbags demanderaient " Etes-vous sûr ? " avant de se gonfler.

                            10. De temps en temps, votre voiture se verrouillerait et vous refuserait l'accès jusqu'à ce que vous leviez la poignée de la porte, tourniez la clé et attrapiez l'antenne de radio, le tout simultanément.

                            11. Votre voiture contiendrait un ensemble complet de cartes Michelin (maintenant filiale de Renault), même s'ils n'en ont pas besoin.
                            Toute tentative de suppression de cette option entraînerait une diminution immédiate de 50% des performances de la voiture.
                            De plus, Renault deviendrait immédiatement suspect face à la justice.

                            12. Chaque fois que Renault annoncerait un nouveau modèle, les acheteurs devraient réapprendre à conduire parce qu'aucune des commandes ne fonctionnerait comme avant.

                            13. Vous appuyeriez sur le bouton " Démarrer " pour arrêter le moteur.

                            Commentaire


                            • #29
                              mais non Shooby, ca va pas recommencer... on n'est pas obligé de toujours partir sur les Americains.... c'est lassant!
                              chez moi, windows XP marche pas mal du tout, je plante tres rarement! en revanche, W2000 etait une vraie mer...

                              Commentaire


                              • #30
                                dule, tes plantages avec XP familiale n'ont à voir qu'avec ta configuration. Depuis un an que j'ai XP familiale, je n'ai JAMAIS planté !! Et pourtant il y en a des choses installées.
                                secret peut-être : pas de téléchargements douteux de logiciels merdiques faisant de mauvaises interactions entre eux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X