Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
    téléchargements douteux de logiciels merdiques faisant de mauvaises interactions entre eux.... </font>[/QUOTE]Téléchargements tout cours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...
    Effectivement quand certains programmes ne fonctionnent pas, il plante nettement moins [img]graemlins/dork.gif[/img] .
    Mais word qui plante ce n'est pas normal .

    Commentaire


    • #32
      1024*768 sur mon 17 pouces !!

      si tu mets du 1280* 960 tu risques du crenelage en visionnant les photos !!!!
      de plus tu risques d'avoir des images dégradées en fonction du dot pinch de ton moniteur !!
      (c ' est ce qui en fait la qualité et le prix )

      bref , faut tester ou avoir plein de copains pour se faire la bonne idée !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        19" - 1280x1024

        Commentaire


        • #34
          Maintenant 19 pouces-1024*768.

          Commentaire


          • #35
            Un 15" (sur portable)
            1152 X 768 (vive le powerbook Titanium!)

            et 17"
            1024 X 768 sur mon pc
            (qui est en panne en ce moment d'ailleur.)

            Commentaire


            • #36
              en parlant d'écran, depuis 2-3 jours la taille des caractères sur le forum a diminué sans prévenir rendant la lecture du forum moins attrayante
              de quoi cela peut-il venir ?? suis je le seul dans ce cas ?

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                en parlant d'écran, depuis 2-3 jours la taille des caractères sur le forum a diminué sans prévenir rendant la lecture du forum moins attrayante
                de quoi cela peut-il venir ?? suis je le seul dans ce cas ?
                </font>[/QUOTE]Depuis 2-3 jours, tu as du changer la taille des caractères par défaut du navigateur ( Explorer )

                Dans le menu, tu choisis ( View - Text Size - Medium )
                Je m'excuse pour l'anglais, mais je n'ai que la version anglaise et de plus, je ne m'y retrouverais pas avec la version française ;-(((

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:

                  Dans le menu, tu choisis ( View - Text Size - Medium )
                  Je m'excuse pour l'anglais, mais je n'ai que la version anglaise et de plus, je ne m'y retrouverais pas avec la version française ;-</font>[/QUOTE]Affichage-Taille du texte-Moyenne

                  Commentaire


                  • #39
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    youppi, j'ai retrouvé ma taille originale
                    merci à tous les deux [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai du changer de disque dur et réinstaller tout sur ma bécane... et je trouvais les contours des lettres flous... alors que mon écran (17" LCD) n'a pas changé... j'ai trouvé l'astuce ! il faut décocher l'option "lissage des polices" dans la partie "effets" de l'affichage (win XP). Bon à savoir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Arch !!! la bidouille ça à du bon !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          19" 1024x768
                          Photos de voitures de sport et grand tourisme
                          http://www.gtdreams.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X