Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu est vraiment sur que ca en ai pas une?
    </font>[/QUOTE]certain
    tu peux reconnaitre la bx grâce à ses magnifiques vitres de custode derrière les portes arrières [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • "parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet" [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • Je virens de voir "fast & furious" que je n'avais jamais vu !!
        Les Honda sont vraiment trop ainsi que la Supra jusqu'au moment ou on y met le "flaming"

        Petit plus pour le film, même si celui ci n'est pas terrible, - enfin, un film ou les termes techniques sont plus ou moins justes pas comme dans "jour de tonnerre " ou le personnage de Tom Cruise demande a ses mécanos de "reserrer d'un tour les roues de droite" n'importe quoi !!

        Commentaire


        • Le probleme de fast and furious, c'est que les voitures sont trop americanisees. Il aurait mieux fallu les faire 100% a la sauce jap.

          Commentaire


          • et le pb avec fast and furious est que maintenant on voit des autos comme ca dans la rue aux USA, mais avec moins de moyens...
            le jackyisme ets international... [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Mention speciale pour les pick up tunes rabaisse a la sauce low rider avec l arriere qui traine par terre et des jantes completement incorporees dans les passages de roues...

            Commentaire


            • Pourtant moi qui aime pas vraiment le tuning, j'ai trouvé les caisses de fast & furious vraiment pas mal, aussi bien dans le 1 que dans le 2!

              Commentaire


              • A VENDRE
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • tranquille, 120000 miles...(200000 kms)
                  elle doit etre bien secouee car je ne pense pas qu elle ait ete conduite par un grand pere...

                  en parlant de fast and furious, j ai vu les autos a Universal Studio a Orlando, et bien un peu decu: moins "belles" que dans le film...
                  mais c est qd meme pas mal de voir des ecrans un peu partout et des vieux boutons rouges sur le volant...

                  Commentaire


                  • on remarquera deux petits accessoires sympas...
                    _the lambo-doors are MOTORIZED!
                    -click on the NITROUS and You'll be the one who's FAST & FURIOUS!!!

                    tiens, je vais enchérir moi...

                    Commentaire


                    • La blague du jour par nos amis de chez MAE



                      La je ne sais plus trop quoi dire......

                      Commentaire


                      • voila qui est de fort bon gout, et utile de surcroit...

                        Commentaire


                        • Waraf, ca sert a refroidir les freins quand on roule en marche arriere, ou a dissiper la chaleur si ils chauffent de trop! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Le pire c'est quand tu la regardes depuis l'arriere.

                            Commentaire


                            • bah quoi ?

                              8 cylindres, 8 pots d echappement... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Allez, dans le genre je fais mal au SL, je presente kleemann:



                                Je connais un mec du club AMG d'allemagne qui pouvait les meme jantes (12*20 pouces!!!) et l'importateur Kleemann lui a viviement deconseille sachant qu'il comptait faire du circuit avec. Comment ca Kleemann c'est des charlots???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X