Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu est vraiment sur que ca en ai pas une?
    </font>[/QUOTE]certain
    tu peux reconnaitre la bx grâce à ses magnifiques vitres de custode derrière les portes arrières [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • "parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet" [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • Je virens de voir "fast & furious" que je n'avais jamais vu !!
        Les Honda sont vraiment trop ainsi que la Supra jusqu'au moment ou on y met le "flaming"

        Petit plus pour le film, même si celui ci n'est pas terrible, - enfin, un film ou les termes techniques sont plus ou moins justes pas comme dans "jour de tonnerre " ou le personnage de Tom Cruise demande a ses mécanos de "reserrer d'un tour les roues de droite" n'importe quoi !!

        Commentaire


        • Le probleme de fast and furious, c'est que les voitures sont trop americanisees. Il aurait mieux fallu les faire 100% a la sauce jap.

          Commentaire


          • et le pb avec fast and furious est que maintenant on voit des autos comme ca dans la rue aux USA, mais avec moins de moyens...
            le jackyisme ets international... [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Mention speciale pour les pick up tunes rabaisse a la sauce low rider avec l arriere qui traine par terre et des jantes completement incorporees dans les passages de roues...

            Commentaire


            • Pourtant moi qui aime pas vraiment le tuning, j'ai trouvé les caisses de fast & furious vraiment pas mal, aussi bien dans le 1 que dans le 2!

              Commentaire


              • A VENDRE
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • tranquille, 120000 miles...(200000 kms)
                  elle doit etre bien secouee car je ne pense pas qu elle ait ete conduite par un grand pere...

                  en parlant de fast and furious, j ai vu les autos a Universal Studio a Orlando, et bien un peu decu: moins "belles" que dans le film...
                  mais c est qd meme pas mal de voir des ecrans un peu partout et des vieux boutons rouges sur le volant...

                  Commentaire


                  • on remarquera deux petits accessoires sympas...
                    _the lambo-doors are MOTORIZED!
                    -click on the NITROUS and You'll be the one who's FAST & FURIOUS!!!

                    tiens, je vais enchérir moi...

                    Commentaire


                    • La blague du jour par nos amis de chez MAE



                      La je ne sais plus trop quoi dire......

                      Commentaire


                      • voila qui est de fort bon gout, et utile de surcroit...

                        Commentaire


                        • Waraf, ca sert a refroidir les freins quand on roule en marche arriere, ou a dissiper la chaleur si ils chauffent de trop! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Le pire c'est quand tu la regardes depuis l'arriere.

                            Commentaire


                            • bah quoi ?

                              8 cylindres, 8 pots d echappement... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Allez, dans le genre je fais mal au SL, je presente kleemann:



                                Je connais un mec du club AMG d'allemagne qui pouvait les meme jantes (12*20 pouces!!!) et l'importateur Kleemann lui a viviement deconseille sachant qu'il comptait faire du circuit avec. Comment ca Kleemann c'est des charlots???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X