Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant de tuning, je suis vert de terre a tout jamais. Grace au Club AMG d'allemagne, j'ai eu un pass pour les journees drive test de Carlsson qui vont se derouler fin octobre pres de Metz.
    Mais je suis a 7500 bornes de Metz!!!!!!



    Quand je pense que j'aurai pu essayer la SL RS!!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
      Quand je pense que j'aurai pu essayer la SL RS!! </font>[/QUOTE]vert de terre !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      reve pas trop qd meme pour le test de l auto...

      Commentaire


      • Attend c'est pas moi qui le dit, il y aura le CLK RS, le SL RS et puis d'autres pas precisees.
        C'est dans le programme. Il y a des essais sur circuit avec moniteur. tu te rends compte du truc que je loupe!!!!!

        Commentaire


        • et la marmotte....

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            et la marmotte.... </font>[/QUOTE]elle met le chocolat dans le papier d'alu !

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
              En parlant de tuning, je suis vert de terre a tout jamais. Grace au Club AMG d'allemagne, j'ai eu un pass pour les journees drive test de Carlsson qui vont se derouler fin octobre pres de Metz.
              Mais je suis a 7500 bornes de Metz!!!!!!



              Quand je pense que j'aurai pu essayer la SL RS!!
              </font>[/QUOTE]La, Paul tu m'interesse, car moi je suis a 30km de Metz!! Donc si ca te ditn tu peut m'envoyer ton pass!

              Commentaire


              • Ecoute je vais demander si je peux en faire profiter quelqu'un. Au pire je vais essayer de voir ou est-ce que c'est exactement et tout et tout, si tu veux y aller.

                Commentaire


                • Une fois pour toutes, le DTM n a rien à voir avec le tuning Ce ne sont que de pâles imitations, basées sur une ressemblance et sans aucun sens de l'efficacité

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                    En parlant de tuning, je suis vert de terre a tout jamais. Grace au Club AMG d'allemagne, j'ai eu un pass pour les journees drive test de Carlsson qui vont se derouler fin octobre pres de Metz.
                    Mais je suis a 7500 bornes de Metz!!!!!!

                    </font>[/QUOTE]Arf, le monde est mal fait... Dire que je ne suis qu'à 1/2 heure de Metz et que je n'ai pas ce genre de pass... snif



                    A+

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      b]La, Paul tu m'interesse, car moi je suis a 30km de Metz!! Donc si ca te ditn tu peut m'envoyer ton pass! [/b]</font>[/QUOTE]Vu que nous sommes presque voisins, si tu n'y vois pas d'inconvénient peut-être pourrions-nous nous organiser, ne serait-ce que pour prendre des photos?




                      A+

                      Commentaire


                      • --&gt; Garfield:

                        Pourquoi pas, mais pour prendre des photos, y faut pouvoir rentrer a moins que ce ne soit une manifestation et que le pass soit nécessaire juste que pour essayer la voiture.
                        Sinon, t'es de quek coin exactement?

                        Commentaire


                        • Il me semble pas que ca soit une manifestation ouverte a tous. Il s'agit d'un truc prive pour les clients. J'ai envoye un mail pour en savoir plus.

                          Commentaire


                          • 600 !!! YES

                            Commentaire


                            • C ets vraiment n importe quoi ce post ..., mais il sert de "soupape de detente" pour eviter de raconter trop de betises dans les autres ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                                --&gt; Garfield:

                                Pourquoi pas, mais pour prendre des photos, y faut pouvoir rentrer a moins que ce ne soit une manifestation et que le pass soit nécessaire juste que pour essayer la voiture.
                                Sinon, t'es de quek coin exactement?
                                </font>[/QUOTE]Sait-on jamais, il y a peut-être un parcours d'essai, une halte dans un golf... Pour le coup d'oeil cela peut valoir la peine d'y aller.
                                [img]smile.gif[/img]
                                Sinon je suis sur le 55, mais je m'absente dès demain pour 10jours.
                                Voilà.

                                Au plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X