Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est pas au carton rouge que je doit sortir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • tut tut tut et le 401ème message que j'ai effacé ??? [/QB][/QUOTE]
      C'est moi qui l'avais posté??

      Commentaire


      • NON C MOI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • en fait, c'est quoi le sujet ?

          Commentaire


          • [img]graemlins/saevil.gif[/img] Le sujet, est-il ?
            - écrire des bêtises
            - trouver une vache à tâches mauves conduisant une mercerdes décapotable
            - prendre un cadenas et jeter la clé derrière nous...

            Au fait, personne n'a évoqué le jeux de carte qu'est le bonto ? Pourquoi ? Un début de réponse à bien de nos questions ?! Si Si

            Commentaire


            • Bon c'est moi qui le sort celui la.


              Emerson prépare le rouge, je sens que ca va pas tarder...

              Commentaire


              • [img]graemlins/thumb.gif[/img] Même pas cap !

                Chiche d'employer un cadenas !!


                Peut-on dire que le sujet s'orient sur la couleur des carton ? Leur sens exact ??

                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Chui chiant mais tant pis

                Commentaire


                • jaune = attention Maurice , t'envoies le µbouchon un peu loin

                  Rouge =Maurice, t'as dépassé les bornes ds limites !!

                  Commentaire


                  • Au fait pour avoir des nouvelles de la mercedes cabriolet, je vous renvois dans le forum mercedes, post "vous et votre mercedes" a la page 1!
                    Ya un post du papa de bonto a ne pas louper!

                    Commentaire


                    • les modifsont bien faite quesse que vous vouler de plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • heu résine et barres d'acier - excuses mais c'est un peu léger !!

                        Commentaire


                        • aucun probleme pour les soudures apres quelque annee sur les plateformes petrolieres comme soudeur je pense que je ne me contente pas de faire des pistaches et je suis capable de recharger un chassi de voiture comme une vrile de forage

                          Commentaire


                          • Je viens de recevoir ceci sous le Pseudo de Mathieu , qui serait le papa de Bonto :

                            je vien de lir avec intention tous les post ecris par mon fils je crois quil faud quil assume se quil a dit la mb 500 sec ainsi que bonto ou autre non qui lui a etais trouve ainsi que la matra murena existe bien la bonto a servis au trafic de cigarette entre litalie et la slovenie la cinq cent sec dispose dun moteur v8 et pour les conaiseur en mecanique la culasse a etais modifier moin epaisse se qui donne je pense plus de compresion je pense qun petit renseignement chez amg avec le numero de serie de cette voiture en ferais palir plus dun pour la bmw il etais question que je prenne une voiture saisie au douane mais je ne me rapelle plus trop le model a il a oublier de dir que la bonto et muni dun 12 cylindres qui malgres son poids lui donne une puissance au demarage a laisser deriere grand nombre de voiture je parle en vitesse et pas sur route francaise mais en allemagne ou les limitation sur autoroute son moin limite et + modulè je vais lui dir de joindre des photo de t!
                            oute cest voitures avec lui sur le capot et il na aucune crainte de se faire rouspillier parque quil est sur le capot a oui pour la ferrari celle ci je ne les jamais vu la il reve merci de me lir et le debat quil a lance a quand meme fait des pages peu etre au guide des records

                            Commentaire


                            • Je voulais parler de la découpe a la hache et de la voiture qui sera parfaite avec des pneus de motoculteur pour rentrer du bois warf warf warf!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                                .../...le debat quil a lance a quand meme fait des pages peu etre au guide des records </font>[/QUOTE]Ouais, si on veut...il faut quand même bien comprendre que nous avons tous oeuvré dans ce sens...juste pour voir... ...cependant, une grande partie des messages est totalement ridicule... [img]graemlins/dork.gif[/img] ...tout comme les afabulationsautomobilistiquegrotesques... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Au passage, je signale à Rick qu'il vient de gagner la partie avec un beau "421"...
                                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X