Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ho retourne a la maison de retraite se sera mieux pour toi et la photo de la voiture avec moi dessu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    attention ! attaque personnelle sans raison

    [size="1"][ 14. mars 2003, 19:48: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • je ne trouve pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • il bohicote mon post [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • ahhhh là là...
          mais vous êtes pas un peu dingues là-dedans...? [img]graemlins/party.gif[/img]

          En tout cas, j'encourage BONTO à continuer !
          C'est souvent bon signe quand on énerve tout le monde ! Et je lui précise que des tas de gens écrivent sans faire aucune faute d'orthographe et ils s'emmerdent à mourir dans la vie !
          (bon, pas les gens du forum ML bien entendu).

          [size="1"][ 15. mars 2003, 20:11: Message édité par : dino900 ][/size]

          Commentaire


          • je continue on ne me crois pas c pas grave je continurais a ecrire je suis petaitre mauvais en orthographe mes beaucoup de monde me ramene des voiture pour leur reparer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Moi, je dis qu'on peut faire pèter la barre des 500 réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Ce poste est déjà une absolue réussite pour son extension, alors faisons-en quelque chose de mieux encore [img]graemlins/dork.gif[/img]

              On va tous peindre des femmes nues sur notre capot [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire




              • Mais non, pas du tout [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire




                • Là, je dis non et re-non
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • Nan mais la c de l'extreme dérive (si on peut encore appeler ca de la dérive!)

                    Commentaire


                    • En fait je continue à poster car j'attends une photo de la Merco avec la sono de 7000 watts et une autre où on voit "la bête" gratter une 360 Modena au feu rouge [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                      PS: puis 500 posts pour un seul thread ce serait pas mal je trouve....

                      Commentaire


                      • C'est clair que ça serait sympa de voir les détails de la préparation de cette merco qui à l'air ma fois d'être dans son jus...
                        y sont ou les 7000watts???

                        Des photos stp Bonto du matos, mais de bonnes photos pas des photos flous ou de gros détails sans voir la caisse...

                        Commentaire


                        • oui, évite les contre jours et envoie nous des photos de l'intérieur et du coffre.. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Aaaaaaaaaaargh !

                            Cela faisait des mois que j'évitais, intuitivement, ce débat, dont le titre me repoussait. Que j'avais tort ! Je viens (soupir) de lire l'intégralité des 16 pages ... c'est un régal.

                            Mes deux morceaux préférés :
                            "c'est comme sa que sa avance sil y aurait pas le tuning on rouleais encore avec des pneus carée"

                            ainsi que :
                            "j'ai due les enmener a l'endroit on je gare mes voiture et leur montrer la carte grise qui est a mon nom pour que lon me croive"

                            J'aime bien les cartes grises avec le nom d'un conducteur de 15 ans dessus !

                            Bref. Edifiant. Bonto aura quand même eu un mérite, celui de nous réunir tous un beau moment autour du même sujet !

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                              ..."j'ai due les enmener a l'endroit on je gare mes voiture et leur montrer la carte grise qui est a mon nom pour que lon me croive"

                              J'aime bien les cartes grises avec le nom d'un conducteur de 15 ans dessus !
                              </font>[/QUOTE]Il me semble qu on a tout a fait le droit de posseder un vehicule immatricule a son nom meme si on n a pas la majorite, ou le permis de conduire.
                              Bien sur, impossible de l utiliser !

                              Commentaire


                              • Merci Bonto pour la photo, c'est déjà un premier pas pour qu'on puisse te croire...et ton dernier post était vraiment mieux question orthographe, que tu as d'ailleurs bien écrit! Allez encore un effort! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X