Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention, ce sujet tourne a la vinaigrette!

    Commentaire


    • super j'amaine la salade LOL!!!

      Commentaire


      • Je suis vraiment désolé et cela n'engage que moi, mais j'ai beau essayer de le comprendre, de lui trouver une excuse...j'èspère qu'une chose, Bonto, c'est que ton père soit meilleur en mécanique (puisque c'est lui qui à transformé la Saint-sans-sèque) que tu ne l'es en orthographe et grammaire...c'est à se demander si tu n'as pas passé ton temps à l'aider à préparer le bolide plutôt que d'aller à l'école...

        Je suis d'ailleurs assez surpris de voire que tu te débrouilles pas trop mal en "modification" de photo...et reste persuadé que tu le fais exprès concernant tes posts... ...sinon, comment pourrais-tu lire les notices techniques... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Bon, je te l'ai déjà dis, retire ton masque, on t'a reconnu... [img]graemlins/party.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • merci pour les retouche


          mes la 500sec est daurigine elle na pas etait retoucher

          Commentaire


          • En attendant, toujours pas de photo de "seins sans aissselles" à se mettre sous la dent...
            Le public dont je fais partie veut des preuves !!!
            Nous aurait-on menti à l'insu de notre plein gré ? La bonto-attitude serait-elle un mythe ?
            Je m'intérroge....

            Commentaire


            • c'est une 500 sel et pas une 500sl

              pas de photo pour linstant mes petaitre sesoir

              Commentaire


              • Pour revenir au 5.3 secondes au banc c'est tout a fait possible, puisqu'un banc de puissance n'oppose aucune force dynamique à la voiture ni aerodynamique d'ailleurs.
                J'ai moi meme poussé une 406 1.8l a 270 km/h sur un banc de puissance, mais jamais ta merco ne decrochera un 5 seconde depart arreté sur du bitume et non sur des rouleaux libres, pas plus qu'une 406 ne vous doublera a 270 kmh sur l'autoroute. Donc avant de balancer des infos bidons, faut donner tous les parametres.
                [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • [img]graemlins/sleep.gif[/img] Mouais, Le bonto c'est comme le vent. Il s'essoufle rapidement.

                  Bonto range tes ciseaux et ton bâton de colle. Tu ferais mieux d'aller à l'école.
                  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Ben oui, tu as quelques lacunes à combler.


                  Pour tout le monde, le bonto se discute sur ce post. [img]graemlins/saevil.gif[/img] Ne pas en parler ailleurs.

                  Commentaire


                  • [img]graemlins/bounce.gif[/img] J'ai commencé la 14ième page.

                    Je suis heureux de participer à cette performance collective.

                    Commentaire


                    • Pour ma part, je me rallie à l'opinion générale : Bonto est un rigolo.... Si j'ai bien compris, son papa, non contant de disposer d'une Ferrari F355Spyder (certains tuerais pour cette voiture, dont moi, d'ailleurs....), possède également d'une Merco 500SEC très rare, puisque pesant 3 tonnes... là, jusque là, elle est même franchement unique... C'était certes pas une voiture légère, mais là.... Bonto [img]graemlins/azzangel.gif[/img] tu rigoles..... Sans compter tout le reste, qui ne rajoute rien à la crédibilité... Bonto, il me semblait avoir vu ton age (15 ans si je me souviens), sur ton site ou sur un post, je ne me souviens plus.... Et tu as déjà transformé toutes ces caisse à toi presque tout seul ? Balaise... mais tu aurais eu mieux fait d'aller à l'école, tu aurais ainsi pu apprendre un des fondement de notre société : la communication... et un autre fondement de notre culture : le Français... et si ton Papa à assez de sou sous pour rouler et transformer toutes ses voitures durant ses loisirs, il doit bien pouvoir t'offrire une ch'tite remise à niveau dans ces domaines....

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cereal.killer:
                        J'ai moi meme poussé une 406 1.8l a 270 km/h sur un banc de puissance, mais jamais ta merco ne decrochera un 5 seconde depart arreté sur du bitume et non sur des rouleaux libres, pas plus qu'une 406 ne vous doublera a 270 kmh sur l'autoroute. Donc avant de balancer des infos bidons, faut donner tous les parametres.
                        [img]tongue.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Je vais essayer avec la mienne alors!
                        270, le moteur tient le choc, parce que c bcp quand meme! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Ah les GROS nuls chez LAMBO...j'y suis allé cet après-midi pour me foutre de leur nouvelle "GALLARDO" avec ses minables performances...rendez-vous compte que malgré son aérodynamisme de folie, à faire pâlir une ...500...sel...en plus!!!, même pas une sl...et bin avec 500 bourrins et seulement 1430 kg...elle ne fait que...309 km/h...c'est à dire 1 km/h de moins que la Bontomobile avec ses...seulement 420 cv, 2 millions 920 mille grammes et un aérodynamisme version LT 28 Wolkswagen...!
                          Lorsque je les ai connectés sur ce forum, ils m'ont demandé les coordonnées du préparateur pour lui proposer un contrat de 2 millions 920 mille Forints (monnaie officielle du pays ou est basé le bestiau... , en clair ils pensent que la bête vaut son pesant d'or en quelque sorte..), et ce afin de faire la mise à jour des perfs de leur...veau (la Gallardo...)..
                          Alors Bonto... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • si tu regardes a combien le moteur tourne en 5eme a 130 par exemple, tu peux faire une regle de trois jusqu au regime maxi, et tu as la vitesse maxi THEORIQUE.
                            Sur les BMW serie 3 E46 steptronic (en 6 cylindres essence, pour le rapport de pont), on obtient ainsi un bon 280...
                            C est d ailleurs ce que font les 330i preparees (compresseur, puces)... A ce niveau, on ne parle plus fiabilite bien sur...

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
                              ce afin de faire la mise à jour des perfs de leur...veau (la Gallardo...)..
                              Alors Bonto... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Normal que ce soit un veau la gallardo... elle fait reference a la tauromachie !!!!


                              allez je sors une fois de plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...

                              Commentaire


                              • AlexS, j'ai une annonce sous les yeux, si ca t'intéresse, je précise que c'est pas moi qui vend:
                                Cabriolet 1600 de 1969, 1900 € à restaurer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X