Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens bonto, pourquoi tu parles pas de tes réalisations sur ton site?
    Autre chose, ton matos prévu en son est pas top...


    T'as trouver où c'ette photo, je connais la voiture, on a le même fournisseur en hifi.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • De toute façon bonto je crois que c un petit rigolo.
      Comment un mec qui prétend avoir 15 ans et qui marque etre jardiner peu avoir assez de connaissance en carrosserie, meca et assez d'argent pour restaurer autant de voiture dont une simca murena?!

      Commentaire


      • bon, on pense tous la meme chose de notre ami Bonto, mais on reste qd meme ouvert a toute preuve valable...

        Ceci dit, il nous aura bien fait marrer...
        Merci Bonto [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Rick, c est une Matra Murena..., mais c est pas grave. La n est pas le sujet

        Commentaire


        • au debut cetait mon pere qui etait aboner sur ce site et j'ai eu la flem de recrée un autes pseudo donc j'ai pris selui la et autent d'argent j'ai ma mere qui est morte il y a 3 ans et elle etait ceparer de mon pere donc eritage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
            au debut cetait mon pere qui etait aboner sur ce site et j'ai eu la flem de recrée un autes pseudo donc j'ai pris selui la et autent d'argent j'ai ma mere qui est morte il y a 3 ans et elle etait ceparer de mon pere donc eritage [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si ta mere est decedee, je pense que tu pourrais en parler avec un peu plus de respect...
            Autre chose, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee de lapider un heritage dans des voitures, mais chacun ses choix.
            Enfin, l utilisation du smiley [img]graemlins/thumb.gif[/img] est plutot de mauvais gout, associee au mot heritage et a ce que tu dis...
            Mais on attend encore les photos.

            Commentaire


            • c'est un messag eque j'ai ecrit


              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • 500sec qui a etait vandaliser j'ai eu l'autorisation pour instaler une sono pour faire du spl mes qui prenent que des emplacement que lon ne vois pas (sous les siege)dans l'abitacle la plage ar et le cofres mes j'ai eu le droit d'instaler du matheriel que ci cetait proprement fait donc caisson de basse maison plage ar maison et sous les siege petit caison maison en fibre de raisine pour le matheriel: source sony xplod 4x50watts 1 amplis haitai 600watts 1 boost 600watts 2 mtx 1500watts RMS chaquin 1 sub sphynx600watts 1 mtx rfl 152 200watts RMS 2 paire d'h.p sony xpload 150wattes 1 paire de mc flaow 400watts 1kit trois vois sony 300watts 2 paire de tweeter kenwood 200watts 1 batherie aurigine mercedes et une autres ligtich audi 1 condansateur 1.5 farat digital 1PS2 et 2 ecrand pour faire le calcul des watts 8100watts pour un buget de plus de 6000€uros quand tu aime la sono et mercedes que tu a le matheriel tu peux pas t'empecher de l'instaler cette instalation et entrain de se faire realiser par mes soin je ne suis pas un profesionelle j'ai 14 ans c'est la 2eme voiture que j'aiquipe avant une matra murena avec encore plus de matheriel que sa dans cette matra tout ceux qui son rentrer dedant ne voulais pas resortir ou me l'acheter bon il y en a un qui seigner du nez mes l'instalation etait bien integrer quand on me demander c'eqt qui qui a fait la selerie du caison et le caisson je repondait c'est moi on ne me croyai pas tout le monde croyai que cetai selerie 3000 ou un atres mes des que cette mercedes est finie au niveau sono je difuse les photo sur M.L et vous croyai pas que c'est moi qui est fait sa


                excuser il y a eu un probleme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • oui mes maintenant je met sa a la fin de mes message [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • tu vois mon orthographe c'est pas parfait il y a 50 % de faute aulieur d'alais en cour jalais voir des amie qui on des garage des caroserie ou si il y avais quellequin qui fesais de la meca dans la rue sur le chemin de l'ecole je maraitais en je nalais pas en cour de la journée c'est un regardant que lon aprend (et se serais bien en signature ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
                      (...) c'est un regardant que lon aprend [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben tu devrais lire deux ou trois livres, ça t'apprendras peut-être à écrire des mots...
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
                        dacor mes sur le capot je crois que je serais trop lourg je peux me metre assi sur le cofre si tu veux [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais non, mais non. Une 500 c'est solide. Le capot c'est mieux.
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • Bonto, c'est vrai que c'est en regardant qu'on apprend...
                          C'est aussi en bossant qu'on devient bossu

                          Mais surtout, c'est en lisant qu'on s'instruit !!!!

                          Tchô

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Th:
                            Pour ma part, je me rallie à l'opinion générale : Bonto est un rigolo.... </font>[/QUOTE]Bienvenue au club
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • TU touche le fond mon pauvre bonto avec l'histoire de ta pauvre mére qui est decedé.
                              fait en bon usage des sous de ton heritage comme par exemple achete toi une maison a moins que tu ai tellement d'argent que ce ne soit dans t idée pour plus tard !
                              j'espere pour toi car ta mere doit se retourner dans sa tombe...

                              Commentaire


                              • j'ai deja une maison en hongrie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X