Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin c'est vrais que elle est plus belle avec c'est jantes

    PS:gt40 ci tu veux la marque de c'est jantes c'est des 1000 miglia lol

    Commentaire


    • Le problème, c'est qu'elle pèse moins de 1300 kg, alors avec tout ça, le 1000 DA est couvert en moins...de...temps qu'avec un CATERPILAR de 3 tonnes [img]graemlins/dork.gif[/img]

      [size="1"][ 09. mars 2003, 02:45: Message édité par : GT40 ][/size]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • avec ma CATERPILAR de 3 tonnes je fait le 0/100 km/h en 5.3 sec pareille q'une porche boxer alor cache toi a oui presque a tout les feux on me demande ci je ne la vends pas meme a un bon prix quand mon pere appuille sur l'axelerateur tout le monde tourne la tete exemple devant moi dans la rue quand je revenez du colege a 11h un mardi quand il y avais le marcher une detomaso petaitre 50 personne tourne la tete mes avec cette 500sec tout le monde meme les grand mere a oui c'est petaitre parcequelle est rare plus que 72 exemplaire en france que tout le monde veux l'acheter oui petaitre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • 5.3 sec pour atteindre 100 km/h avec 3 T?
          C'est mathématiquement impossible!!!
          Quand est ce que tu rajoute un godet devant ton caterpillar? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • bonto inspire toi de ce debat: Règlement de nos forums .

            Et reste poli avec les membres du forum, le "cache toi" n'a donc rien à faire sur ML .

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
              (...) quand mon pere appuille sur l'axelerateur tout le monde tourne la tete (...) </font>[/QUOTE]Et en plus ils font ça en famille!

              Commentaire


              • et oui en famille et pour le 5.3 c'est mathematiquement possible puisse que c'est sont temps chrono en main sur ban d'essais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />presque a tous les feux on me demande si je ne la vends pas meme a un bon prix</font>[/QUOTE]tes futurs acheteurs potentiels connaissent tes "ameliorations"...?

                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> quand je revenais du college a 11h un mardi quand il y avait le marche une detomaso peut etre 50 personnes tournent la tete mais avec cette 500sec tout le monde meme les grands meres ah oui c'est peut etre parcequ elle est rare plus que 72 exemplaires en france que tout le monde veux l'acheter oui peut etre </font>[/QUOTE]desole Bonto, mais a mon avis les grands meres ne connaissent pas le nombre de 500 Sec en France...
                  et re-desole, mais entre regarder une DETOMASO et une 500 Sec, j ai vite fait mon choix..., mais il ne s agit la que d un choix personnel.

                  J espere que les photos que tu vas nous publier seront de bonne qualite, nombreuses et interessantes (on y verra notamment toutes tes modifications)

                  [size="1"][ 09. mars 2003, 15:36: Message édité par : AlexS ][/size]

                  Commentaire


                  • au moi de janvier 2003 le nombre de mercedes 500sec avec un V8 je dit bien V8 et non pas V6 a etait recencer a 72 exemplaire

                    MERCEDES 500SEC V8 =72 exemplaireeeeeeeeeeeee [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Il y a une corrélation entre le rapport puissance/poids et le 0-100kmh. qu'on peut observer dans les tests réels faits sur les véhicules. Par exemple une Porsche Carrera qui fait 300 hp.(SAE) et 2900 livres a un rapport de .103 (hp. / poids) pour un 0-100kmh de 5 secondes.

                      Pour obtenir un temps de 5.3 sec., le rapport doit être d'environ .100. Si on fait le calcul, le moteur de la Mercedes de Bonto (3 tonnes métrique je suppose) devrait produire environ 660 hp.(SAE)

                      Commentaire


                      • une 500, c est forcement avec un V8...
                        il s agit d un recensement ou les proprietaires qui le voullaient ont repondu. On peut donc supposer que de nombreux exemplaires n ont pas ete recenses car leurs propietaires n ont pas eu vent de ce recensement...
                        Tu sais, je suis proprietaire d une BMW 1600 ti de 1968 (modele produit a moins de 10000 exemplaires) et en faisant une sorte de recensement (d apres les membres de clubs de voitures anciennes, on n est pas arrive a plus de 10 exemplaires en France et autant en allemagne). Il est vrai que ce modele est assez rare (personnellement, je n en ai vu qu une, la mienne !) et que beaucoup ont ete detruites, mais de la a en deduire qu il en reste une vingtaine..., j ai des doutes.... Si c est la verite, tant mieux pour moi mais franchement ca m etonnerait...!

                        Mais on attend tes photos avec impatience !

                        Commentaire


                        • C'est un recencement au niveau des assurence surtout quau debut la 500sec etait destiner au USA mes comme cetait un model qui na pas etait vendue a beaucoup dexemplaire alor l'all a desider de la construire pour l'EU

                          et je vien de voir un article dans retro mobil et a l'interieur il y avais (tu est bien assi sur ton siege) 4 bmw de ton model a vendre et oui emplus j'ai un amie qui en a une rouge

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
                            et je vien de voir un article dans retro mobil et a l'interieur il y avais 4 bmw de ton model a vendre et oui emplus j'ai un amie qui en a une rouge </font>[/QUOTE]4 BMW 1600 ti a vendre???, tu as une copie de l article?, tu m interesses la...


                            </font><blockquote>citation:</font><hr />tu est bien assi sur ton siege</font>[/QUOTE]ca veut dire quoi ca???

                            la, on s eloigne carrement du sujet initial...

                            Commentaire


                            • tu est bien assi sur ton siege c'est pour rigoler et c'est dans retroviseur exucuse moi je me suis tromper numero53 de janvier 1993 elle varie de 1500€ a plus de 4200€

                              Commentaire


                              • OK, oui je suis bien assis... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                maintenant elle cote 6400 euros, mais la n est pas le sujet...

                                Tu as des photos de ta 500...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X