Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, on le voit bien que tout le monde poste uniquement pour péter le record de pages pour un même thread, ce que vous êtes joueur, quand même

    Bon, de là à inventer des voitures avec le moteur d'une Cobra sur un chassis de LM002 avec la sono de Jean-Michel jarre en concert au camping de Palavas, c'est un peu exagéré, je trouve, mais on rigole bien, et c'est l'essentiel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    2 commentaires et je vous laisse tranquille: samedi 8 mars, c'est Bugatti @ Montlhéry et c'est top, alors viendez nombreux (je me mets au niveau); et après j'ai oublié ce que je voulais dire.

    Commentaire


    • Ah oui je voulais dire que le sujet originel du post c'était "DTM ou Tuning, Dieu reconnaitra les siens" (ou un truc comme ça). Peut-être les modos pourraient changer le sujet du post, non?...

      Je propose que la discussion de ce post dévie sur la question cruciale: comment nommer ce post?

      Je propose: 19" ou 173dB, il faut choisir.

      Commentaire


      • Quoi, 173 dB avec un HP de 19"...
        C'est à ne plus rien y comprendre... [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Bonjeusse uicre V, jeux vaizalémeucou chez, A2 mains... [img]graemlins/buck.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />avec la sono de Jean-Michel jarre en concert au camping de Palavas </font>[/QUOTE]Excellent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Sinon, pour le titre du post, j'avais songé à un truc genre "Gonz'attitude" ou encore "Gonzozola" (comme le fromage)...

          ...ok je sors... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Ah, mais attentds, Gonzozola, ne serait-il pas le fils de Emile...Zola... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • Ah oui ! Zut j'avais pas pensé à ça...
              Ca crée une incompatibilité de QI

              Que pensez-vous de "Gonzilla" ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • Propostion de titre :

                A découvrir, un Objet Roulant Non Identifié...


                De Tuning ou DTM, nous sommes passés à une joyeuse ...connerie


                Tout le monde est contre cette mercedes. Snif Bonto n'as pas su rallier des gens à lui.
                Busch a le même problème. Il essais lui aussi de crédibiliser sa prochaine erreur.
                Desolé, si je choque certain pro-américain. Chui français moi !


                Merci Bonto d'avoir le courage de t'être "assis" au milieu d'une cage aux fauves.
                A quand, le prochain bout de viande à déguster : - la photo du monstre ??

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je pense que ce post restera dans les annales. Il est vraiment insensé !!

                Commentaire


                • Je viens de me rendre compte que j'ai fait un (énorme) lapsus en ce qui concerne le possible nouveau titre à donner à se post. J'ai malencontreusement confondu les pseudos Bonto et Gonzo...
                  Je m'excuse donc auprès de Dr Gonzo d'avoir utilisé un morceau de son pseudo pour plaisanter.

                  Pour en revenir à ce post, il est effectivement d'une rare débilité mais il faut avouer qu'il nous fait bien rire !
                  Pis bon, 12 pages sur un seul thread c'est pas mal quand même.

                  Ah ca y est ! Je l'ai le nouveau titre de ce post : "Bontosaure" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • J'attend avec impatience les photos!

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      J'attend avec impatience les photos! </font>[/QUOTE]Moi aussi - en attendant la prolification des messages dans ce post me permet d'avoir une paix royale dans les autres forums !!

                      Commentaire


                      • Il faut dire que chacun en rajoute une couche pour faire péter le compteur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • Autant dire que l'on ne revera jamais un topic comme celui la!
                          Mais attention on dérive la! Sinon je sors mes cartons jaunes! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • deja deux photo et d'autres plus tard ci vous voulais

                            Commentaire


                            • a oui mes c'est hor sujet une 500sel type 126 mes ma premiere voiture que j'ai modifier appeler w126 bonto

                              Commentaire


                              • C'est une pcik up la derniere? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X