Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, on le voit bien que tout le monde poste uniquement pour péter le record de pages pour un même thread, ce que vous êtes joueur, quand même

    Bon, de là à inventer des voitures avec le moteur d'une Cobra sur un chassis de LM002 avec la sono de Jean-Michel jarre en concert au camping de Palavas, c'est un peu exagéré, je trouve, mais on rigole bien, et c'est l'essentiel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    2 commentaires et je vous laisse tranquille: samedi 8 mars, c'est Bugatti @ Montlhéry et c'est top, alors viendez nombreux (je me mets au niveau); et après j'ai oublié ce que je voulais dire.

    Commentaire


    • Ah oui je voulais dire que le sujet originel du post c'était "DTM ou Tuning, Dieu reconnaitra les siens" (ou un truc comme ça). Peut-être les modos pourraient changer le sujet du post, non?...

      Je propose que la discussion de ce post dévie sur la question cruciale: comment nommer ce post?

      Je propose: 19" ou 173dB, il faut choisir.

      Commentaire


      • Quoi, 173 dB avec un HP de 19"...
        C'est à ne plus rien y comprendre... [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Bonjeusse uicre V, jeux vaizalémeucou chez, A2 mains... [img]graemlins/buck.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />avec la sono de Jean-Michel jarre en concert au camping de Palavas </font>[/QUOTE]Excellent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Sinon, pour le titre du post, j'avais songé à un truc genre "Gonz'attitude" ou encore "Gonzozola" (comme le fromage)...

          ...ok je sors... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Ah, mais attentds, Gonzozola, ne serait-il pas le fils de Emile...Zola... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • Ah oui ! Zut j'avais pas pensé à ça...
              Ca crée une incompatibilité de QI

              Que pensez-vous de "Gonzilla" ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • Propostion de titre :

                A découvrir, un Objet Roulant Non Identifié...


                De Tuning ou DTM, nous sommes passés à une joyeuse ...connerie


                Tout le monde est contre cette mercedes. Snif Bonto n'as pas su rallier des gens à lui.
                Busch a le même problème. Il essais lui aussi de crédibiliser sa prochaine erreur.
                Desolé, si je choque certain pro-américain. Chui français moi !


                Merci Bonto d'avoir le courage de t'être "assis" au milieu d'une cage aux fauves.
                A quand, le prochain bout de viande à déguster : - la photo du monstre ??

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je pense que ce post restera dans les annales. Il est vraiment insensé !!

                Commentaire


                • Je viens de me rendre compte que j'ai fait un (énorme) lapsus en ce qui concerne le possible nouveau titre à donner à se post. J'ai malencontreusement confondu les pseudos Bonto et Gonzo...
                  Je m'excuse donc auprès de Dr Gonzo d'avoir utilisé un morceau de son pseudo pour plaisanter.

                  Pour en revenir à ce post, il est effectivement d'une rare débilité mais il faut avouer qu'il nous fait bien rire !
                  Pis bon, 12 pages sur un seul thread c'est pas mal quand même.

                  Ah ca y est ! Je l'ai le nouveau titre de ce post : "Bontosaure" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • J'attend avec impatience les photos!

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      J'attend avec impatience les photos! </font>[/QUOTE]Moi aussi - en attendant la prolification des messages dans ce post me permet d'avoir une paix royale dans les autres forums !!

                      Commentaire


                      • Il faut dire que chacun en rajoute une couche pour faire péter le compteur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • Autant dire que l'on ne revera jamais un topic comme celui la!
                          Mais attention on dérive la! Sinon je sors mes cartons jaunes! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • deja deux photo et d'autres plus tard ci vous voulais

                            Commentaire


                            • a oui mes c'est hor sujet une 500sel type 126 mes ma premiere voiture que j'ai modifier appeler w126 bonto

                              Commentaire


                              • C'est une pcik up la derniere? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X