Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 260 le hard top !!!!
    non jte croix pas veu voire des photo du hartop moi lol

    Commentaire


    • Le coup du hard top sur l'autoroute est surement un poisson d'avril!!!

      Commentaire


      • C'est vrai, Elisabeth Tessier le répète toujours : on ne se méfie pas assez de la médiocre qualité d'assemblage des Mercedes. Le hard top qui s'étiole sur l'autoroute, faut avouer, je n'aurais pas osé l'imaginer [img]graemlins/applause.gif[/img] . A quand les roues qui se démontent d'elles-mêmes la nuit dans le garage ?

        Commentaire


        • C'est PAS BIEN de rouler à 260km/h. Et puis, jeter ses crasses sur l'autoroute, c'est PAS BIEN non plus. [img]graemlins/firing.gif[/img]

          C'est la dernière fois qu'on te le dit

          P.S. : décidément, ce topique est "no limit" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Bonne continuation
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • Vous comprenez rien: le pere de bonto avait monté un siege éjectable dans la mercedes et ca fesait parti de la procedure d'ejection que le hard-top se detache!!!

            oui, oui je sors !!!

            Plus serieusement bonto, ton histoire parait une fois de plus délirante...parce qu'un hard top qui se détache a 260 ca a du la faire voler la merco !!!

            Commentaire


            • Ce qui est embêtant, c'est que sans hard-top la queue de renard et les housses de sièges en peau de zèbre risquent de s'abimer (avec la pluie), de s'envoler (à 260 c'est courant) et même pire: on pourrait les gauler !!!!

              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              J'adore ce thread... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • hahahahahaha hohohohohoho hihihihihihi le hard top etait mal fixcer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Même que Vroooap, quand il roule à plus de 200km/h sur l'autoroute ... et ben, si il ouvre son toit ... et ben, ça prend tellement dans l'air qu'il vole comme un oiseau

                  Je vous le jure, je l'ai vu pas plus tard que pas plus tard [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Votre capitaine de bord vous souhaite un agréable vol [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • Un hard-top qui s'envolle à 260!
                    On aura tout vu.
                    et puis juste comme ça, une 300SL ça ne roule qu'a 228 selon mercedes, même la 24S ne roule qu'a 240. mais c'est pout être un moteur de 73AMG!
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Même que Vroooap, quand il roule à plus de 200km/h sur l'autoroute ... et ben, si il ouvre son toit ... et ben, ça prend tellement dans l'air qu'il vole comme un oiseau

                      Je vous le jure, je l'ai vu pas plus tard que pas plus tard [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      </font>[/QUOTE]Ouais c'est bien vrai ! Mais seulement à plus de 200 hein...

                      Mais t'es sûr qu'il était pas plus tard que ça ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Même qu'après il a sauté, s'est accroché au hard top, a transformé son blazer en voile et s'est mis dans le sillage de la bontomobile pour revenir mettre ses fesses dans les sièges cuirs, sans oublier de reboulonner calmement le hard top...bien sur...c'est évident! Un hard top mal fixé, ca s'entend bien avant 260 kmh, et la si tu continues, alors faut être bête...
                        Mais dis moi, tu serais pas en train de décrire un épisode de Derrick ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • c est vrai que c est ennuyeux ce pb de HT...
                          Je propose donc que une fois qu il y en aura un nouveau (pourquoi pas le pavillon de la merco bonto qui a ete decoupee...), il soit soude a la caisse, comme ca plus de problemes de hard top volant !
                          Ensuite, par soucis d une rigidite encore plus renforcee, les portes pourraient etre soudees aussi et pourquoi pas la pose d un arceau. On obtiendrait alors un engin tout a fait dans l esprit de la dodge charger General Lee... Parfaitement pratique au quotidien...

                          Commentaire


                          • erreur...
                            j ai fait un doublon
                            si quelqu un peut effacer ce message...
                            comme quoi, on ne se maitrise plus qd on parle de bontomobile...

                            [size="1"][ 03. avril 2003, 17:17: Message édité par : AlexS ][/size]

                            Commentaire


                            • oui petaitre mes je suis petaitre la personne la plus conue du site [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Vous savez sur la vieille sierra a mon pere (que j'ai la chance de pouvoir conduire [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) on a fixer des ailes en carton pate façon jacky et lorsque que on pousse bien fort la 4eme, on arrive dans les 220, et la on s'envole!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X