Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    ce film est pas mal a voir au second degre (voire 3eme...).
    Mais le 1er est mieux car il y a une Dodge Charger...
    </font>[/QUOTE]Nan, c'est dans le 2 que la doge charger y est! (la voiture orange)
    Les producteurs se sont plus concentrés sur l'histoire et un peu moins sur les courses.
    je vous conseille ce film, mieux que le 1!

En tout cas sur le site de bonto, on admira dans la rubrique "respec" sans le T des voitures vraiment hideuse a la jackytouch!

Commentaire

• enfin il nous manque ce Bonto quand même, sans lui, on rigole un peu moins. heureusement qu'il y a son site!
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

• bon, en fait j ai pas vu 2F-2F... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mais s il y a moins de courses d autos, ca vaut meme pas la peine d aller le voir car le scenario du 1 n etait vraiment pas top... A moins qu il y ait des progres spectaculaires de l un a l autre...

La voiture noire a la fin dans le 1, c est quoi ? j aurais dit une dodge. En tout cas, elle est impressionante !

Commentaire

• Moa ossy je sui trist quebonto y vient plus que meme quon s'foutait de sa tronche et kon la ptet vexhé...

Ce que notre fote anous que si on a perdu un pasionez d'auto tiouné et de caisses kelles zarchent leurs maire. Une 500SEL de 3 tonnes, 500 chevo et 3000 watts vous zen veré pas partout !!!! Ni une cabriolaid que meme kel a perdu son artop sur l'otoroute ...

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

J'ai d'ailleurs décidé de reprendre une chanson bien connue pour honorer la mémoire de notre ami à l'orthographe révolutionnaire...

One, two ... one two three four !

"Booontoooo be wiiiiillldddd......." [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• je crois que tu as fait une faute d'orthographe... on ne dit pas "kelles zarchent" mais "kelles zarachent"
            ce serait pas mal de faire un poil attention a l'orthographe quand meme... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• bouh les vilains !
              c ets pas bien de se moquer !

On a bien delire qd meme !

et j ai crie, crie, Bonto !
              pour qu il revienne !...

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                je crois que tu as fait une faute d'orthographe... on ne dit pas "kelles zarchent" mais "kelles zarachent"
                ce serait pas mal de faire un poil attention a l'orthographe quand meme... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Oups ! Skuze pour mon ortograf que c'est parfwa que j'fé des fotes de distraksion [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Bande de chenapans ...

Continuez, continuez, et vous allez finir par retrouver l'intégralité des bientôt 500 contributions de ce sujet en librairie, entre "1000 perles des assurances" et "Le recueil des Busheries". Quelqu'un a une idée de titre ?

Pensez au cas de Nurse Jones, pionnière en la matière (en celle-ci et en d'autres d'ailleurs ... [img]graemlins/buck.gif[/img] ) ...

[size="1"][ 01. juillet 2003, 11:50: Message édité par : Stanislas ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    et j ai crie, crie, Bonto !
                    pour qu il revienne !...

</font>[/QUOTE] CA VA PAS NON [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Bah y a pas d'mal à s'faire du bien !
                      J'ai beaucoup rigolé avec ce garçon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Ce site est MA-GNI-FI-QUEU...

Je pense tout de même qu'il y a eu du plagiat dans la section "le tunning c'est quoi": là à mon humble avis, c'est pas lui qui a écrit!!!!

Sinon, of course, super les tofos, Jacky du mois sans prob' avec ça...

Puis j'adoreeeeee qu'il ait appelé ça "n°1 tunning"... il se prend pas pour n'importe qui en plus...

Personne n'a pensé à voir si son n° de téléphone était bon, parce que ça fera un CD à glisser dans la couverture du bouquin... ça peut être sympa... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Sacré Bonto... j'en reviens toujours pas...quel phénomène ...

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                          J'ai beaucoup rigolé avec ce garçon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, DE ce garçon. C'est pas gentil.

Commentaire

• sur son site j'ai beaucoup de mal a reconnaitre certaines voitures, notamment celle-ci:

je pense que c'est une punto ...

Commentaire

• facile... c'est une polo....

bon, pour votre plus grand bonheur a tous un petit extrait d'un mail de Bonto :
                              "Je vient d'avoir 45 ans le 31 mai 03
                              J'ai réussi a acquérir cette voiture d'un ami qui lavais dans son garage depuis quelque temps et a préférais quelle roule au lieux de rester sur place
                              Je suis Agent De Maîtrise au service espaces verts de la ville de Bobigny (93)
                              La 450 était une voiture vouer pour la pièce détacher choc sur le pavillon avec un camion benne sur le cote droit trop de fres pour le propriétaire par aport a sa valeur me rendant en Hongrie avec un ami j'ai acquit cette voiture arrive en Hongrie nous avons découpe le pavillon on ne gardant le pare brise avant nous avons renforser le chassie souder les porte arrière et nous avons obtenus un cabriolet façon maison la police local netant pas regardante sur ce genre de pratique une seconde vie en quelque sorte pour se véhicule "

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                                (...) une seconde vie en quelque sorte pour se véhicule</font>[/QUOTE]Peut-être, mais qu'elle vie atroce pour cette voiture qui arrait certainement préférer finir en cube [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X