Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7000W en continue ou en alternatif?
    continue: avec une batterie de 12V
    alternatif: avec un GBF de 7V

Bien a vous...!

Commentaire

• la sono nes pas encore instaler j'ai commender mes il y a que la moitier qui est ariver donc je me suis mie a faire le netoyage du cofre et il y a 8100watts en continue puice que cette voiture ira au bourget pour le PTS pour faire du spl et aussi au consentration de voiture d'exception [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Mais au fait, dis moi Bonto tu fais comment pour calculer la puissance de ton installation???

Commentaire

• Petit cours de physique/électronique:

En continue donc, pas d'impédance, admittance...
          P = U*I
          8100 = 12 * I

donc
          I = 8100/12
          I = 675 A

La je crois que l'on a depasser l'intensité max de la batterie!!!

Commentaire

• QUAND L4INSTALATION ET MISE EN FONCTION TRES FORTE ON ALUME LA VOITURE ET ILO Y A 2 BATERIE SUPLEMENTAIRE MES JE NE PEUX PAS TE DIRE LE RESULTAT PUISE QUE L4INSTALARTION NES POAS ENCORE INSTALER [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ne crie pas
              La R5 qui était au "Tuning Show" avait 5 batteries - notons que cette voiture (aussi de 2 tonnes et des ) ne roule pas mais est amenée sur plateau !!

Commentaire

• rater elle pese 2.5tonne sur la balance

Commentaire

• 400!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Attention carton jaune - poster pour faire monter le compteur n'est pas permis !!!

Commentaire

• D'habitude c'est moi qui sort le carton jaune Emerson!

Commentaire

• Mais je t'en prie !! n'empêche que c'était mérité na!

[size="1"][ 19. mars 2003, 23:41: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

• [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] C'est fini ce bordel.
                          Voila que les modérateurs se battent pour mettre des cartons jaunes. Manquez plus que ça !!

Proposition : le plus rapide pour mettre un cadenas à ce post ?
                          Le tireur le plus rapide de Motorlegend...

Ca part vraiment en sucette.

Commentaire

• Cà c'est ben vrai - n'empêche que si on les laisse se défouler ici, on est tranquille dans les autres post - Rien ne vous empêche d'ouvrir une nouvelle discussion ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Je ne postait pas pour faire monter le compteur mais pour signaler qu'on avait passé les 400 post à parler de tuning sur ML, rendez vous compte!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

tut tut tut et le 401ème message que j'ai effacé ???

[size="1"][ 21. mars 2003, 00:04: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

• Bon on recentre la!

Pour ouvrir une nouvelle discute allez dans le paddock café crée spcécialement a cet effet!
                                Bonto, ton carton jaune n'a pu lieu d'etre, donc

Commentaire

Chargement...
                                X